AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

BIEN FINIR A LA MAISON

17 décembre 2015 - 18:52

Dernier rendez vous 2015 à domicile pour les équipes fanion et C, qui reçoivent dimanche. Déplacement de la réserve à Vivy. U15 et U17 sont engagés également pour la der de 2015....

Pour l'ultime rendez vous de l'année 2015, l'équipe fanion (4éme) doit s'attendre à une opposition trés sérieuse face à un adversaire coriace, Viellevigne La Planche (3éme), à qui les déplacements ne font absolument pas peur.

En effet, les joueurs de Loire Atlantique se sont imposés à chaque fois hors de leur base (4 victoires contre JSC Bellevue, l'OSFC, Loire Divatte et Fontenay 3). Paradoxalement, elle est trés à la peine à domicile où elle n'a encore jamais gagné (3 nuls et 1 défaite).

Voila les florentais prévenus, eux qui restent sur deux revers consécutifs, ce qui ne leur étaient plus arrivé depuis 3 saisons. 

Pour ce dernier rendez vous de 2015 avec ses supporters, on souhaite que l'équipe retrouve le chemin du succés afin de passer des fêtes de fin d'année bien installée en haut du tableau... et pas trop distancé de la tête (3 points séparent les deux adversaires du jour). (Match dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman)

 

L'équipe réserve, qui présente un bilan correct, avec une seule défaite lors de ses cinq dernières rencontres (3 victoires et 1 nul) se déplace à Vivy, a égalité de points avec les florentais, en milieu de tableau.

Vivy, qui reste sur une défaite 1-0 à St Philbert, présente à domicile un bilan légérement positif avec 2 victoires et 1 défaite.

 

Enfin, l'équipe C reçoit l'équipe 2 de Noyant. Voila maintenant 4 matchs de championnat que les florentais ne se sont plus imposés (3 défaites sur le score de 2-1 et un match nul 0-0). Ce petit passage à vide lui vaut d'être actuellement 7éme au classement et distancé du haut du tableau à 7 points de la 4éme place.

En accueillant une équipe noyantaise, 11éme et qui n'a décroché son premier résultat positif (match nul à Vernantes Vernoil 2) que lors de la précédente journée, l'occasion est belle de terminer en beauté et de retrouver goût à la victoire . (Match dimanche à 13 heures au stade Pierre de Bodman).

 

Samedi, trois rencontres d'équipes jeunes auront lieu.

Les U17 effectuent un déplacement délicat à Vernantes Vernoil promu de D3, et invaincu en championnat cette saison (1ére phase comprise). Un bon test pour les joueurs de Timothée, qui se sont imposés en ouverture.

Le groupe B accueille samedi à 15 heures au stade Nepveux, le FC Louet Juigné, victorieux 4-1 de Angers Bertin lors de la première journée.

Enfin, les U15 se déplacent à Beaufort, les deux équiopes ayant remporté leur premier match.

 

Les U13 participeront à un tournoi en salle samedi toute la journée à St Lambert des Levées.

Commentaires

La journée 27 se termine dans

La journée 27 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard 1
LUCON
As Bayard 2
PUY VAUDELNAY
Saintlambert
AS BAYARD 3

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.