COUPE ET CHALLENGE JEUNES ET SENIORS

18 décembre 2015 - 20:00

En cette fin de semaine, s'est tenu les tirages au sort de différentes compétitions départementales, qui concernent nos équipes.

Pour le compte des 16éme de finale de Coupe de l'Anjou Senior, la Bayard a hérité d'un sérieux client, puisqu'il s'agit de la réserve du SO Cholet, qui évolue en Division Honneur, soit 2 divisions au dessus des florentais.

Actuellement 5éme en championat de DH Intersport, la réserve choletaise est également engagée en Coupe de l'Atlantique.

La rencontre se déroulera dimanche 14 février, à 14 heures 30 au stade Pierre de Bodman.

Toujours en Coupe de l'Anjou, mais cette fois ci pour les U19, les bayardais se déplaceront à St Léger sous Cholet pour affronter le GJ May Be Léger, qui évolue en 1ére division. Lors de la première phase, l'équipe des Mauges avait terminé 7éme sur 8 et ne doit son maintien qu'au forfait général de la JF de Cholet. (Match le 10 janvier).

Enfin, en Challenge de l'Anjou, les U17, éliminés de la Coupe à la différence de buts, accueilleront le GJ Angers Bertin, qui évolue en 3éme Division, dans le groupe de l'équipe 2 des U17 (Match le 6 février).

Les U15 sont exemptés du prochain tour de Coupe de l'Anjou.

L'équipe C attend quant à elle le tirage des 8éme de finale de la Coupe des Réserves afin de connaitre son prochain adversaire