BILAN DES EQUIPES JEUNES

2 janvier 2016 - 14:31

Terminons le bilan de la première partie de saison avec les équipes jeunes.

Pour les U19, la première phase fût assez délicate. L'équipe n'a a remporté qu'une seule rencontre et n'a inscrit que 5 buts en 6 matchs.

A sa décharge, des éléments U19 ont été convoqués avec les différents groupes séniors pour pallier aux défections, ce qui a eu pour conséquence de fragiliser le groupe.

La deuxième phase débute le 17 janvier. Nous la souhaitons meilleure que la premiere.

Même constat en U17. La catégorie, qui compte deux équipes engagées, a connu des difficultés et notamment l'équipe Une en 2éme Division.

Celle ci n'a remporté qu'une seule victoire et fait 2 matchs nuls pour finir à la 7éme place. Le début de seconde phase est meilleur avec deux victoires lors des deux premières rencontres et la place de leader.

L'équipe 2 en D3 défend fièrement les couleurs et n'est que trés rarement récompensé des efforts fournis. Elle a fini 6éme lors de la première phase. La seconde phase a plutôt mal débuté avec deux défaites.

Les U15 réalisent une trés belle saison. 5éme lors de la première phase avec 2 victoires, 2 nuls et deux défaites, ils ont attaqués tambour battant la seconde partie  avec deux victoires en autant de rencontres.

Ils sont qualifiés pour la phase éliminatoire de Coupe de l'Anjou mais seront exemptés de 1er tour.

Les U13 connaissent toujours de bons débuts. Lors de la première phase, ils avaient débuté par deux victoires avant de connaître une nette baisse de régime (2 nuls et 4 défaites) .

Même chose lors de la seconde phase avec une victoire en ouverture puis 4 défaites, qui les ont fait chuter à la 10éme place.

Le groupe U11, composé de trois groupes (bleu, blanc et rouge), déploit un trés beau football avec des éléments trés prometteurs et des résultats trés encourageants.

Enfin U7 et U9 continuent leur découverte et apprentissage du football dans une ambiance bon enfant mais toujours studieuse.