LES U19 RETROUVENT LA COMPETITION

8 janvier 2016 - 14:56

Plus d'un mois après leur dernière rencontre officielle, les U19 de la Bayard débutent l'année 2016 par un déplacement en Coupe de l'Anjou.

Les joueurs de Malik et d'Elie se déplacent samedi aprés midi, à St Léger sous Cholet, pour affronter le GJ May Be Leger, qui évolue en 1ére Division.

Les florentais n'ont plus disputer de rencontres depuis le ... 29 novembre et leur qualification aux tirs aux buts face à Montreuil-Juigné.

Le club des Mauges, en difficulté dans son championnat de D1, s'est facilement imposé au tour précédent contre le Gj Tessoualle Puy St Bonnet (D2), décrochant sa 2éme victoire de la saison toute compétitions confondues.

Comment les florentais auront digéré le long break de fin d'année ? Leurs adversaires, qui n'ont disputé qu'une seule rencontre depuis le précédent tour de Coupe, décrocheront ils une 3émevictoire ?

Réponse samedi en fin d'aprés midi.

Les séniors B et C se déplaceront à Cléré sur Layon, pour affronter en amical le club de Nueil Haut-Layon.

Enfin, les U13 participent au tournoi futsal de l'Olympique, samedi toute la journée, qui se tiendra au gymnase Jean Chacun.