U15 ET U17 DOIVENT CONFIRMER

14 janvier 2016 - 09:12

Les U15 et U17A, tous deux leaders de leur poule, doivent confirmer ce samedi, en accueillant des équipes théoriquement à leur portée.

Samedi, à 10 heures 30 sur le terrain synthétique des Rives de Thouet, les U15 de la Bayard, leader avec Valanjou, accueilleront Varennes Villebernier (7éme).

Avec autant de victoires en 2 matchs, les florentais partiront favoris mais devront conserver leur application de début de saison pour enchaîner une 3éme victoire d'affilée.

Pour les U17A, la seconde phase est à l'opposé de la première. A la peine en première partie de saison (l'équipe a terminé 7éme), elle effectue un excellent début de seconde phase en ayant remporté ses deux premiers matchs, ce qui fait d'elle le leader de son groupe.

Elle doit confirmer ce redressement en recevant l'Entente Beaufort Mazé (5éme avec 2 matchs nuls), à 15 heures au stade Michel Nepveux..

Le groupe B effectuera un déplacement difficile à Angers SCA 2, un des leaders invaincus du groupe