LES U15 ASSURENT, LES U17 CRUCIFIES ...

16 janvier 2016 - 17:37

Belle victoire des U15 face à Villebernier, qui fût longue à se dessiner. Les U17 s'inclinent dans les dernières minutes contre Beaufort...

Sur la pelouse synthétique partiellement dégelée, les U15 ont repris l'année 2016 sur de bonnes bases en s'imposant 4-0 face à Varennes Villebernier.

Aprés plusieurs essais infructueux, bien stoppés par le portier adverse, les florentais ouvraient le score par Basile Asseray, bien servi par René Riveros, qui d(une frappe croisée trouvait l'ouverture (1-0/33').

Juste avant la pause, les florentais auraient du faire le break si Basile Asseray avait été un peu plus altruiste et n'avait pas oublier Lucas Baudry ou Ylias Khelifa, pour jouer un trois contre un ...

Dés la reprise, la Bayard allait creuser l'écart en moins de dix minutes.

Un bon débordement suivi d'un centre de Lucas Baudry était repris par René Riveros, qui permettait à la Bayard de faire le break (2-0/43').

Puis quelques minutes plus tard, sur une action similaire mais cette fois ci, le ballon freiné par le gardien revenait sur Basile Asseray, qui en force marquait le 3éme but (3-0/47').

Juste aprés l'heure de jeu, Basile inscrivait son 3éme but, à la réception d'un corner mal négocié par le portier adverse (4-0/61').

En fin de match, Nicolas Moukassi était à deux doigts d'inscrire le 5éme but mais le gardien adverse détournait le ballon.

Voir photos de la rencontre.

 

L'aprés midi, les U17 étaient opposés à l'Entente Beaufort Mazé. Aprés un round d'observation d'une vingtaine de minutes, ce sont les visiteurs qui se creéaient les plus belles occasions.

Les attaquants de Beaufort faisaient preuve d'une maladresse devant le but et c'est un miracle si le ballon ne terminait pas aux fonds des filets à plusieurs reprises.

Il fallait attendre la demi heure de jeu pour voir la première frappe cadrée de la Bayard, sur un tir lointain mais sans danger de Florian Supiot.

Le premier tournant du match eut lieu à la 42éme minute quand Clément Hallereau s'infiltrait coté gauche et pénétrait dans la surface. Il était stoppé irréguliérement par un défenseur.

L'arbitre sifflait pénalty. M.Loureiro s'en chargeait mais sa frappe trop molle était repoussée par le gardien beaufortais.

Juste avant la pause, Lucas Goncalves devançait la sortie du gardien. Sa frappe pas assez appuyée, qui prenait la direction du but, était sauvée par un défenseur...

La bayard avait laissé passer sa chance....

En seconde période, les florentais tentaient de forcer la décision et de décrocher leur troisième victoire. Beaufort terminait à neuf et demi avec deux bléssés.

Et à une minute de la fin du temps réglementaire, une frappe cadrée était repoussée par le gardien bayardais. Le ballon revenait dans les pieds d'un attaquant beaufortais, plus prompt que le défenseur. D'une frappe croisée, il inscrivait le seul but de la partie.

Dans la foulée, Florian Supiot manquait l'égalisation en frappant trop mollement sur le gardien en face à face... 

Un coup franc indirect était également mal négocié...

Les florentais sortaient frustrés de la cette rencontre...

Photos de la rencontre.

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.

 

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...