AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

16 janvier 2016 à 17:37

LES U15 ASSURENT, LES U17 CRUCIFIES ...

Belle victoire des U15 face à Villebernier, qui fût longue à se dessiner. Les U17 s'inclinent dans les dernières minutes contre Beaufort...

Sur la pelouse synthétique partiellement dégelée, les U15 ont repris l'année 2016 sur de bonnes bases en s'imposant 4-0 face à Varennes Villebernier.

Aprés plusieurs essais infructueux, bien stoppés par le portier adverse, les florentais ouvraient le score par Basile Asseray, bien servi par René Riveros, qui d(une frappe croisée trouvait l'ouverture (1-0/33').

Juste avant la pause, les florentais auraient du faire le break si Basile Asseray avait été un peu plus altruiste et n'avait pas oublier Lucas Baudry ou Ylias Khelifa, pour jouer un trois contre un ...

Dés la reprise, la Bayard allait creuser l'écart en moins de dix minutes.

Un bon débordement suivi d'un centre de Lucas Baudry était repris par René Riveros, qui permettait à la Bayard de faire le break (2-0/43').

Puis quelques minutes plus tard, sur une action similaire mais cette fois ci, le ballon freiné par le gardien revenait sur Basile Asseray, qui en force marquait le 3éme but (3-0/47').

Juste aprés l'heure de jeu, Basile inscrivait son 3éme but, à la réception d'un corner mal négocié par le portier adverse (4-0/61').

En fin de match, Nicolas Moukassi était à deux doigts d'inscrire le 5éme but mais le gardien adverse détournait le ballon.

Voir photos de la rencontre.

 

L'aprés midi, les U17 étaient opposés à l'Entente Beaufort Mazé. Aprés un round d'observation d'une vingtaine de minutes, ce sont les visiteurs qui se creéaient les plus belles occasions.

Les attaquants de Beaufort faisaient preuve d'une maladresse devant le but et c'est un miracle si le ballon ne terminait pas aux fonds des filets à plusieurs reprises.

Il fallait attendre la demi heure de jeu pour voir la première frappe cadrée de la Bayard, sur un tir lointain mais sans danger de Florian Supiot.

Le premier tournant du match eut lieu à la 42éme minute quand Clément Hallereau s'infiltrait coté gauche et pénétrait dans la surface. Il était stoppé irréguliérement par un défenseur.

L'arbitre sifflait pénalty. M.Loureiro s'en chargeait mais sa frappe trop molle était repoussée par le gardien beaufortais.

Juste avant la pause, Lucas Goncalves devançait la sortie du gardien. Sa frappe pas assez appuyée, qui prenait la direction du but, était sauvée par un défenseur...

La bayard avait laissé passer sa chance....

En seconde période, les florentais tentaient de forcer la décision et de décrocher leur troisième victoire. Beaufort terminait à neuf et demi avec deux bléssés.

Et à une minute de la fin du temps réglementaire, une frappe cadrée était repoussée par le gardien bayardais. Le ballon revenait dans les pieds d'un attaquant beaufortais, plus prompt que le défenseur. D'une frappe croisée, il inscrivait le seul but de la partie.

Dans la foulée, Florian Supiot manquait l'égalisation en frappant trop mollement sur le gardien en face à face... 

Un coup franc indirect était également mal négocié...

Les florentais sortaient frustrés de la cette rencontre...

Photos de la rencontre.

 

Commentaires

MANIFESTATIONS A VENIR

  • 27 avril 2024 à 9:30
    Tournoi de pétanque AS BAYARD

BIENVENUE A L' AS BAYARD SAUMUR - FOOTBALL SAUMUR

 

                 

SUPPORTER C'EST RESPECTER

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook AS Bayard Saumur  Instagram AS Bayard Saumur   Snapchat AS Bayard Saumur