UN WEEK END "OLYMPIQUE"

21 janvier 2016 - 15:29

Ce week end sera marqué par les confrontations entre bayardais et saumurois, au nombre de cinq. Cela débutera dés samedi pour les premiers derbys en équipes de jeunes.

Reprise des animations pour les trois groupes U11, qui affronteront chacune, parmi leur deux confrontations, une équipe saumuroise.

Le groupe bleu, en déplacement à Baugé, affrontera l'OSFC 1 puis Longué. Le groupe blanc jouera à Bagneux (Stade de Chantemerle à partir de 15 heures 45 samedi) contre l'OSFC 2 puis le Coudray-Macouard.

Enfin le groupe rouge se déplacera à Brézé et jouera contre l'OSFC 3 puis Varennes Villebernier. PLATEAU ANNULE SUITE A MAUVAISES CONDITIONS METEO

Toutes ses rencontres le samedi aprés midi.

Samedi matin, ce sera aussi la reprise pour les U13, aprés la trêve de Noël. En déplacement à Andard, ils affronteront les Ponts de Cé (11éme). Les florentais sont juste devant leurs adversaires au classement, à 3 points.

Le groupe avait terminé l'année 2015 par une victoire. Espérons qu'ils entament 2016 de la même maniére.

DERNIERE MINUTE: PLATEAU U13 ANNULE POUR CAUSE DE MAUVAIS ETAT DU TERRAIN

Samedi à 15 heures sur le terrain stabilisé du Clos Coutard, les U17B devront oublier la rencontre de dimanche dernier et se consacrer à leur adversaire du jour, le GJ Jumelles.

La rencontre s'annonce difficile, Jumelles est leader et n'a pas perdu un match en 2éme phase.

Pour terminer la journée de samedi, les U19 se déplaceront en fin d'aprés midi à St Sylvain d'Anjou (match à 18 heures).

Gros test pour le groupe qui a débuté son championnat dimanche dernier par une victoire 4-1 contre Vivy, et qui sera opposé cette fois ci à l'un des deux leaders du groupe, invaincu et qui n'a encaissé qu'un seul but à l'heure actuelle en championnat.