AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BAYARD MANQUE UNE BELLE OCCASION

24 janvier 2016 - 17:16

Rejoint à la toute dernière minute, la Bayard et l'OSFC se séparent dos à dos (1-1). Victoires des équipes B et C. Tous les autres résultats.

La Bayard peut une nouvelle fois s'en mordre les doigts !!!

Alors qu'elle menait 1-0 à la 89éme minute, elle a au final concédé le nul face au voisin saumurois, aprés avoir eu l'opportunité de creuser l'écart durant la rencontre.

Dés le début du match, le tempo était donné avec une vilaine faute sur Charron (tacle par derriére), que l'arbitre sanctionnait d'un simple rappel à l'ordre !!!

Puis, Girard était bousculé à l'entrée de la surface de réparation mais une fois de plus, l'arbitre faisait preuve de mansuétude...

La première occasion franche était bayardaise avec une frappe de Girard qui passait de peu à coté (18').

Saumur répliquait timidement. A la 38éme , une bonne frappe desaxée obligeait le portier florentais Bresson a detourné le ballon.

Juste avant la pause, une bonne passe en profondeur d'Omedes trouvait Argoub, qui filait au but, effaçait le gardien d'une feinte, et glissait la ballon aux fonds des filets (1-0/40').

Un coup franc de Charron sur le flanc gauche passait de peu au dessus dans la minute suivante.

Puis Chappelle jouait rapidement un coup franc, et placait une frappe croisée qui passait de peu à coté.

En seconde mi temps, chaque équipe eut sa période.

Les florentais manquèrent l'occasion de faire le break lors des 20 premières minutes.

Par Charron qui, aprés un slalom dans la surface, voyait sa frappe déviée et toucher le poteau des buts saumurois (46').

Girard, à la réception d'un ballon dévié de la tête par Simpara,plaçait une demi volée qui frolait le montant (58').

Charron plaçait une frappe à angle fermé que le gardien repoussait plein axe..sur Girard dont la frappe passait au dessus (62')..

Ce sera la dernière occasion florentaise.

Sur un corner, la tête de l'attaquant saumurois arrivait...sur le bras de Guichard sans que personne ne bronche (64').

Puis, l'attaquant saumurois au coude à coude avec Fernandes , centrait au 2éme poteau pour un coéquipier qui arrivait un peu en retard et frappait dans le petit filet.

Les florentais terminaient à 10, après un carton blanc dans les dernières minutes... et ils allaient craquer sur un long centre au 2éme poteau repris de la tête (1-1/90éme).

Les florentais perdaient ainsi deux points dans les tous derniers instants de la rencontre... Rageant...

 

L'équipe réserve en déplacement à Longué, est tombé sur une équipe coriace mais elle s'est tout de même imposé sur le score de 4 buts à 3.

Longué avait ouvert le score mais les florentais revenaient au score puis prenaient l'avantage à la pause.

Logué revenait au score mais les florentais allaient ensuite faire le break, avant que les joueurs locaux ne réduisent le score sur pénalty en fin de rencontre.

Une victoire qui lui permet de croire en son objectif, la motée de 1ére division.

 

L'équipe C s'est également imposée mais à domicile face à Neuillé (5-3).

La Bayard a ouvert le score par Réthoré, à la réception d'un corner de Le Treut. Neuillé égalisait peu de temps aprés... mais dans la foulée concédait un 2éme but sur une ouverture de Rethoré pour Jourdaine.

Loin d'être abattu, Neuillé revenait une nouvelle fois au score, par un but contre camp de F.Bertelot (30').

Mais juste avant la pause, P.Da Silva, d'un magnifique lob, permettait à la Bayard de rentrer aux vestiaires avec un trés léger avantage.

Les florentais allaient inscrire deux nouveaux buts en seconde période. Par F.Berthelot, sur coup franc direct, se rachetant ainsi de sa bévue (50') puis par A.Roussiasse (75').

En fin de rencontre, sur un cafouillage consécutif à un corner, neuillé réduisait le score à 5-3.

 

Les U19 sont allés chercher un bon résultat à St Sylvain d'Anjou (match nul 1-1). St Sylvain a ouvert le score dés le dèbut de seconde période. Les florentais ont égalisé par L.Lecoq.

Un match trés solide défensivement face au leader.

 

Les U17A se sont nettement imposé dans le derby face à l'OSFC 2, sur le core de 5 buts à 1. Pourtant les saumurois avaient ouvert le score. Ensuite, les florentais ont fait parler la poudre par Clément, Romain, Adrien et un doublé de Marvin.

les U17B ont fait le maximum à 10 contre 11. Imls ont tenu le coup en première mi temps (pause atteinte sur le score de 1-1). Mais ils se sont effondrés en seconde période, encaissant cinq nouveaux buts (défaite 6-1).

 

En U15, Valanjou a mis un terme à la série de 5 victoires d'affilée de la Bayard en s'imposant 2-1.

Enfin, les U11 blancs, seul équipe a voir joué (les autres plateaux ayant été reporté) s'était imposé dans le derby 1-0 contre l'OSFC puis perdu 2-0 contre le Coudray.

 

 

 

 

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.

 

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...