AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

VITE, SE RESSAISIR ...

28 janvier 2016 - 10:07

En déplacement à la Chapelle Basse Mer, un concurrent pour le maintien, l'équipe fanion doit ramener un bon résultat. L'équipe réserve accueille Allonnes Brain, un match de prétendants à l'accession. L'équipe C se déplace à Doué.

Les temps changent à la Bayard.

Depuis deux saisons, les florentais étaient habitués au haut du podium et jouaient l'accession à la division supérieure.

Même si l'objectif reste toujours d'actualité et accessible, à savoir le maintien, il va falloir batailler dur.

Jimmy Guichard l'avait évoqué en début de saison: " Depuis,  deux saisons, on n'a jamais enchainé une série de défaites. Cette saison, cela va peut etre nous arriver (...). C'est vrai que j'ai une réserve: comment vont ils (les joueurs) réagir quand cela va arriver "?.

Actuellement 8éme, les florentais n'ont pris que 3 points sur 8 possible face à des adversaires directs pour le maintien (Flocellière et OSFC 2).

Elle débute la phase retour par une série de trois rencontres face à des équipes qui luttent également en bas de tableau.

Avant la réception de Fontenay et un déplacement à Mouilleron, la Bayard ira dans la banlieue nantaise, à la Chapelle Basse Mer, ex aequo au classement avec les florentais.

Mouilleron s'est imposé 2-1 chez lui dimanche dernier contre Bellevue et  pourrait profiter d'une seconde rencontre à domicile pour prendre une bouffée d'oxygéne.

Les florentais n'ont pas eu de réussite lors de leurs deux derniers matchs, avec beaucoup d'occasions malheureusement non concretisées. 

La derniére fois que les florentais se sont imposés à l'exterieur c'était le 20 septembre à Chemillé. Presque une éternité ....

 

Dimanche, à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe réserve, qui est redevenue un prétendant à la montée, accueille  Allonnes Brain (3éme). Un match important entre deux équipes aux dynamiques intéressantes. Le vainqueur prendra un léger ascendant sur son adversaire.

Brain n'a plus perdu depuis le 18 octobre... comme les florentais...

 

L'équipe C, qui est revenue dans le Top 5 se déplace à Doué 3. Malgré leur nette victoire de l'aller 4-0, les florentais devront se méfier d'une formation douessine qui n'a concédé qu'une seule défaite à domicile cette saison (contre St Lambert) et qui vient de s'imposer 3-0  contre le Puy vaudelnay 2.

 

Samedi à 18 heures sur le synthétique des Rives de Thouet, les U19 esperent poursuivre leur bon début de 2éme phase, en accueilant le leader, Angers HSA.

Les florentais sont allés obtenir un bon résulat à St Sylvain (1-1), qui du coup en a perdu sa place de leader au profit des angevins.

 

Samedi à 15 heures au stade Michel Nepveux, les U17, confiants aprés leur net succés face à l'OSFC, devront montrer la même envie et détermination face à Baugé (6éme). Les florentais partagent la place de leader avec Vernantes Vernoil.

Le groupe B se déplacera au GJ Brissac St Melaine. Un match de mal classés entre deux équipes qui essaieront de remporter leur premiére rencontre.

 

Les U15, battus à Valanjou la semaine passée, ont été rejoint dans le fauteuil de leader par Gennes Les Rosiers, qu''ils accueillent samedi matin (Match à 10 heures 30 sur l'annexe des Rives de Thouet). Gennes dispose de la meilleur attaque du groupe avec 17 buts...

 

Les U13 se déplacent à Varennes pour y affronter les joueurs locaux (3éme). On pouvait esperer mieux comme premier match de l'année 2016 (dimanche dernier, la rencontre contre les Ponts de Cé n'a pas été joué).

 

Les U11 bleus se déplacent à Corné affronter Noyant et Doué. Le groupe rouge ira au Coudray jouer contre Vivy et Brézé.

La Bayard accueille, samedi aprés midi sur le stabilisé du Clos Coutard, le plateau U11 du groupe blanc. Les florentais joueront contre le Puy et Doué la Fontaine.

DERNIERE MINUTE: PLATEAU U11 BLANC DU CLOS COUTARD ANNULE 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.

 

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...