AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

EN FACHEUSE POSTURE

31 janvier 2016 - 17:12

Dans un week end tronqué par les reports de matchs, les bonnes nouvelles sont très rares. Battue 1-0 à la Chapelle Basse Mer, l'équipe fanion glisse dangereusement au classement et pourrait même entrer en zone rouge. Défaite de l'équipe C 2-1 à Doué....

Face à un concurrent direct pour le maintien, la Bayard se devait de ramener un bon résultat de son déplacement à la Chapelle Basse Mer.

Elle y a cru jusqu'à la 78éme minute, lorsque sur un débordement puis un centre venu de la gauche, l'attaquant local reprenait le ballon à ras de terre et trompait Bresson.

Elle a désormais 15 jours devant elle pour panser ses plaies, avant d'entamer 2 rencontres déja capitales, contre deux autres équipes concernées par le maintien (Fontenay le Comte 3 puis Mouilleron en Pareds)

 

Sale week end en séniors, puisque l'équipe C a été défaite à Doué, qui confirme sa bonne santé à domicile (défaite 2-1).

Les florentais avaient pourtant ouvert le score par Haudebourg, sur un centre de F Berthelot (0-1/20').

Cinq minutes plus tard, une passe mal ajustée en direction du gardien était interceptée par l'attaquant douessin. Hanin repoussait une première fois, puis, après un cafouillage devant le but, le ballon finissait par rentrer aux fonds des filets (1-1/25').

Des la reprise, les joueurs locaux obtenaient un corner. Avec le vent, le ballon était mal négocié par un défenseur florentais et retombait ... dans les pieds d'un joueur douessin qui n'en demandait pas tant (2-1/47').

Malgré plusieurs occasions, jamais les bayardais n'arriveront à revenir au score.

 

Contre le leader, Angers HSA, les U19 ont livré un trés bon match mais se sont inclinés 3-1. Juste numériquement (11), les florentais ont manqué de jus en seconde période pour pouvoir soutenir la comparaison.

C'est Louis Lecoq qui ouvrait pourtant le score pour les bayardais, inscrivant ainsi son 5éme but en 3 matchs.

Angers a égalisé avant la pause.

En seconde mi temps, les angevins ont fait entrer des joueurs plus frais, ce qui leur a permis de faire la différence dans la rencontre et d'inscrire deux nouveaux buts.

 

Les U17A ont une nouvelle fois fait parler la poudre en s'imposant facilement 7 buts à 1 contre Baugé. Doublé de F.Supiot et R.Fernandes; but de C.Hallereau, E.Argoub et B.Bruneau.

 

Dans le duel de leader entre la Bayard et Gennes, ce sont les second qui ont pris l'avantage par le plus petit des écarts (1-0).

La Bayard a pourtant eu plusieurs occasions de marquer. Par L.Franger, qui ne pouvait redresser son ballon aprés avoir effacé le gardien.

M.Wallerant vit sa tête heurter la barre et une seconde tentative bien stoppée par le gardien.

Grosse occasion aussi pour B.Asseray qui file seul au but et ... manque sa passe décisive pour L.Baudry.

En seconde période, sur une des rares incursions gennoises dans la partie de terrain florentaise, ceux ci vont inscrire le seul but de la rencontre.

Malgré tous leurs efforts, jamais les florentais n'arriveront à égaliser.

 

Enfin, en déplacement à Varennes, les U13 décrochent un satisfaisant match nul 1-1, contre le 3éme du groupe.

 

Toutes les autres rencontres ont été reportées, à savoir:

AS Bayard 2 / Allonnes Brain (Deniors / D2).

GJ Brissac Melaine / U17B (3éme Division).

Les trois plateaux U11 (à Corné, à la Bayard et au Coudray-Macouard)

Commentaires

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.