WEEK END ALLÉGÉ.

5 février 2016 - 16:17

Il n'y a pas que pour les scolaires que ce sont les vacances. Hormis quelques rares catégories, beaucoup vont profiter de 15 jours de repos.

Il n'y aura que deux manifestations organisées par la Bayard ce week end et toutes deux auront lieu samedi aprés midi.

Dés 14 heures 30, au stade Pierre de Bodman, les U9 bleus reprendront les plateaux plein air.

Le plateau U9 blanc est reporté.

A 15 heures, sur le terrain stabilisé du Clos Coutard, les U17 disputeront une rencontre de Challenge de l'Anjou contre Gj Angers Bertin (D3). Aprés une première phase de championnat passée en 1ére division (ils ont terminé dernier avec aucune victoire), les angevins disputent désormais le championnat de 3éme division.

Aprés des débuts difficiles, ils viennent d'aligner deux victoires d'affilmeée et sont donc dans une spirale positive.

Nos U17 ont le vent en poupe. Ils viennent d'inscrire 12 buts en 2 rencontres de championnat.

INFO DERNIERE MINUTE: FORFAIT ANGERS GJ BERTIN

Toujours l'après midi, les U7 reprendront la saison par un plateau à Varennes sur Loire. Initialement prévu à Saumur, le plateau a été inversé. Saumur accueillera au mois de Mars le carnaval des petits footeux.

Enfin, samedi matin, les U13 se déplaceront aux Ponts de Cé, pour jouer la rencontre reportée du 23 janvier. Les florentais sont 10éme, leurs adversaires 13émes.