EURO ANNIVERSAIRE DE LA BAYARD SAUMUR.

11 février 2016 - 11:52

Retour en quelques images sur la folle nuit florentaise, qui a animé St Hilaire St Florent à l'occasion du bal de la Bayard Saumur, samedi dernier.

Sur le théme de l'Euro de football, prés de 200 personnes se sont divertis puis dansés jusqu'au bout de la nuit !!!!

Ce fût également l'occasion de feter les 110 ans du club doyen du saumurois..

Photos en cliquant ICI.

Frédéric Verrechia
Frédéric Verrechia 12 février 2016 05:28

Beau blason , belle mise en page , un site vraiment réussi bravo !!

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.