EURO ANNIVERSAIRE DE LA BAYARD SAUMUR.

11 février 2016 - 11:52

Retour en quelques images sur la folle nuit florentaise, qui a animé St Hilaire St Florent à l'occasion du bal de la Bayard Saumur, samedi dernier.

Sur le théme de l'Euro de football, prés de 200 personnes se sont divertis puis dansés jusqu'au bout de la nuit !!!!

Ce fût également l'occasion de feter les 110 ans du club doyen du saumurois..

Photos en cliquant ICI.

Frédéric Verrechia
Frédéric Verrechia 12 février 2016 05:28

Beau blason , belle mise en page , un site vraiment réussi bravo !!

LA BAYARD PRÉPARE LA SAISON A VENIR

La saison en cours touche bientôt à sa fin, la Bayard Saumur prépare dores et déjà celle à venir.

Le club recherche des joueurs et dirigeants pour toutes ses catégories (U7 à seniors).

Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n’hésitez pas à contacter

Sébastien Trollat (Coordinateur Technique) au 06 12 57 37 98

Roland Boucher (Président) au 06 77 84 45 83

ou bien nous laisser un message dans la rubrique Contact

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.