EURO ANNIVERSAIRE DE LA BAYARD SAUMUR.

11 février 2016 - 11:52

Retour en quelques images sur la folle nuit florentaise, qui a animé St Hilaire St Florent à l'occasion du bal de la Bayard Saumur, samedi dernier.

Sur le théme de l'Euro de football, prés de 200 personnes se sont divertis puis dansés jusqu'au bout de la nuit !!!!

Ce fût également l'occasion de feter les 110 ans du club doyen du saumurois..

Photos en cliquant ICI.

Frédéric Verrechia
Frédéric Verrechia 12 février 2016 05:28

Beau blason , belle mise en page , un site vraiment réussi bravo !!

U19 SAISON 2017 / 2018

La saison prochaine, l'AS Bayard Saumur continuera à travailler sur la formation de ses jeunes footballeurs.

Elle engagera une équipe U19 en championnat et dans les différentes compétitions (nationale, régionale et départementale).

Les personnes nées en 1998, 1999 et 2000 intéressés pour rejoindre cette catégorie, sont invités à participer à un entrainement de sélection

le mercredi 24 mai, de 19 heures à 21 heures

au stade Michel Nepveux,

afin de découvrir le club, ses infrastructures, les éducateurs ainsi que les formalités d'inscriptions.

Pour plus d'informations, contacter

Timothée Bresson au 06 75 08 15 88.

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.