EURO ANNIVERSAIRE DE LA BAYARD SAUMUR.

11 février 2016 - 11:52

Retour en quelques images sur la folle nuit florentaise, qui a animé St Hilaire St Florent à l'occasion du bal de la Bayard Saumur, samedi dernier.

Sur le théme de l'Euro de football, prés de 200 personnes se sont divertis puis dansés jusqu'au bout de la nuit !!!!

Ce fût également l'occasion de feter les 110 ans du club doyen du saumurois..

Photos en cliquant ICI.

Frédéric Verrechia
Frédéric Verrechia 12 février 2016 05:28

Beau blason , belle mise en page , un site vraiment réussi bravo !!

A NOS INTERNAUTES

Une malencontreuse erreur technique n'a pas permis la diffusion sur notre site de l'information que les entrainements reprenaient sur les surfaces en herbe à compter de cette semaine.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.