L'EQUIPE RÉSERVE ABORDE UN PREMIER TOURNANT

13 février 2016 - 09:10

Encore un week end calme avec seulement deux rencontres (matchs en retard) et la participation des U15 au tournoi en salle de St Lambert des Levées.

Ce samedi matin, et durant toute la journée, les U15 de la Bayard vont participer au tournoi en salle de St lambert des Levées. Une journée au sec et à l'abri !!!

Leurs camarades U17B auront moins de chance. Dans le cadre de leur match en retard, ils se déplacent sur le stabilisé de St Melaine sur Aubance pour affronter le GJ Melaine Brissac. Les deux équipes ferment le classement avec aucune victoire en 4 rencontres.

Les conditions de jeu devraient être difficile cet aprés midi avec l'arrivée d'une tempête qui ne facilitera pas le jeu.

Enfin, demain dimanche, à 12 heures sur le synthétique des Rives de Thouet, l'équipe réserve accueille Allonnes Brain, pour un match capital.

Distancé de 7 points par leurs adversaires (qui sont deuxième au classement), les florentais (6éme au classement avec 30 points) se doivent de l'emporter pour réduire l'écart et conserver une chance de se meler à la course à la montée.

Un match nul ne serait même pas satifaisant puisque la Bayard ferait du sur place au classement.

La semaine passée, en match en retard, Allonnes s'est balladé à Bréze en s'imposant trés facilement 8-0.