LES U15, FINALISTES MALHEUREUX A ST LAMBERT.

14 février 2016 - 14:27

Défaite des U15 aux tirs aux buts en finale du tournoi en salle de St Lambert. Match nul entre l'équipe réserve et Allonnes Brain.

les U15 de la Bayard, qui participaient au tournoi en salle de St Lambert des Levées, n'ont pas été récompensé de leurs efforts.

Malgré un jeu de qualité et aprés s'être qualifiés pour la poule la plus relevée, les florentais se sont inclinés en finale aux tirs aux buts face à une équipe de Gennes Les Rosiers plus adroite dans cet exercice.

Les florentais menaient 2-1 jusqu'à quelques secondes de la fin mais Gennes est parvenu à égaliser juste avant le coup de sifflet.

Malgré la déception compréhensible, les florentais ont affiché un niveau de jeu fort intéressant.

Photos du tournoi (merci à Richard Dinand).

Cet aprés midi, lors de la rencontre en retard entre florentais et allonnais, les deux équipes se sont séparées comme lors du match aller, sur un score de parité, mais cette fois ci par 1-1.

Allonnes à ouvert le score avant que S.Simpara n'égalise pour la Bayard.

Un résultat qui n'arrange qu'Allonnes, qui rejoint en tête de l'OSFC 3. Les florentais restent 6éme, avec 32 points au compteur, à 3 points de la troisième place mais à 7 des deux leaders.

Enfin, la rencontre entre le GJ Brissac Melaine et les U17B a été une nouvelle fois reportée.