UNE QUINZAINE CAPITALE...

18 février 2016 - 16:34

Le mois de Février s'annonce déterminant pour l'équipe fanion, qui va affronter deux concurrents pour le maintien. L'équipe réserve sa déplace chez le 3éme, Auverse. L'équipe réserve accueille le dauphin, Montreuil-Bellay.

Pour l'équipe prémière, tous les matchs vont être importants mais celui qui arrive dimanche l'est plus particulièrement, puisque les florentais accueillent un concurrent direct pour le maintien, l'équipe 3 de Fontenay le Comte (Match dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman)

Actuellement 11éme, à 2 points des florentais qui occupent la 9éme place, les vendéens restent sur une victoire et un match nul à domicile. A l'extérieur, ils ne se sont imposés qu'à une seule reprise, à Nantes Bellevue, là où d'autres équipes ont mordu la poussière.

Les florentais n'arrivent plus à s'imposer. Le constat n'est pas alarmant. Le jeu est là, les occasions aussi. Seul souci, la finition qui fait terriblement défaut. On a pu le constater notamment lors des trois dernières rencontres.

On surveillera dans le même temps la rencontre entre Mouilleron en Pareds (10éme et à égalité de points avec la Bayard), prochain adversaire des florentais, contre La Chapelle basse Mer (5éme) ainsi que le déplacement de l'OSFC 2 chez le leader, Viellevigne La Planche.

 

L'équipe réserve se déplace à Auverse Mouliherne (3éme). Au match aller, les bayardais avaient subi une leçon de football (défaite 0-3). 

Les florentais (6éme) doivent ramener un bon résultat de ce déplacement, afin de rattraper les points perdus à domicile. En cas de victoire, ils reviendraient à hauteur de leurs adversaires. Pas évident quand on sait que Auverse Mouliherne à décroché 3 victoires lors des 4 dernières rencontres.

 

L'équipe C accueille, dimanche à 13 heures au stade Nepveux, Montreuil-Bellay (2éme). A l'aller, les montreuillais s'étaient imposés d'une courte tête (1-0).

Montreuil est sur une dynamique trés positive puisqu'ils viennent d'aligner 8 matchs consécutifs sans défaites (série toujours en cours) avec 7 victoires et 1 nul. Leur dernière défaire remonte au 1er novembre à St Lambert des Levées.

 

Dimanche, à 13 heures, les U19 se déplacent à Marcé pour le compte de leur championnat. Les florentais sont 4éme. Seiches Marcé, aprés une défaite en ouverture contre Angers HSA, a enchainé deux victoires d'affilée et est maintenant 3éme.

 

Samedi aprés midi, en Challenge de l'Anjou, les U17 se déplacent au GJ Tessoualle (leader invaincu de leur groupe de 2éme division) et passeront un test intéressant, avec on le souhaite, une qualification a la clef.

Samedi matin, en Coupe de l'Anjou, les U15 iront défier Christopheséguinière, qui évolue en 1ére division, et qui n'a subi que deux défaites cette saison.

Enfin, les U11 rouges disputeront le plateau annulé le 23 janvier à Brézé. Ils affronteront l'OSFC 3 puis Varennes Villebernier.

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...