ON ATTEND UN SURSAUT DES EQUIPES JEUNES...

26 février 2016 - 09:15

Le week end dernier n'a pas été fameux pour les trois équipe jeunes (U19, U17 et U15) avec deux défaites et une élimination aux tirs aux buts. On souhaite que cela change ce samedi...

Les U19, contraints de déclarer forfait dimanche dernier ont rétrogradé à la quatrième place.

Pour autant, il ne faut pas que cela plombe le moral du groupe qui réalise une très bonne deuxième phase.

En accueillant Baugé la lanterne rouge, dimanche à 13 heures sur le terrain Annexe des Rives de Thouet, les florentais ont l'occasion de se rapprocher du podium et de confirmer leur bonne santé.

 

Championnat et Challenge sont deux compétitions différentes et les U17A l'ont appris à leurs dépends le week end dernier. Dominateur dans la première des compétitions, où ils sont leader de leur poule, ils ont été sévèrement éliminé par une autre leader de 2éme division, La Tessoualle.

En déplacement à Noyant, l'équipe doit, elle aussi, repartir de l'avant et confirmer son statut de leader.

Le groupe B, qui compte un match de retard, accueille dimanche à 15 heures au stade Nepveux, l'équipe de Vivy (6éme). En cas de victoire, le groupe reviendrait à 2 points de ses adversaires.

 

La belle mécanique U15 s'est un peu grippé en ce début d'année 2016. Aprés un bon début de championnat, ponctué par trois victoires, l'équipe est un peu plus à la peine et n'a plus la même réussite qu'en début de saison.

Désormais 4éme au classement, aprés deux défites en championnat, les joueurs de Jéremy ont ensuite perdu au tirs aux buts lors de leurs deux dernières sorties. Lors du tournoi en salle de St Lambert.

Et puis dimanche dernier, après avoir tenu tête à une formation de 1ére division, en Coupe de l'Anjou. Cette performance donne de sérieuses raisons d'espérer et notamment ce samedi, où les bayardais se rendront à Ste Gemmes sur Loire, qui ne s'est toujours pas imposé en 2éme phase.

Le groupe U13 (9éme), qui se déplace aux Ponts de Cé pour affronter Doué 4, partira légerement favori contre une formation qui ne s'est toujours pas imposée.

 

Les trois groupes U11 reprennent le chemin des terrains.

Le groupe bleu, qui n'a pas joué depuis le 12 décembre, météo oblige, se déplace à Doué et affrontera Baugé et Jumelles.

Le groupe blanc ira à Montreuil-Bellay jouer contre Gennes et Ambillou. Le groupe rouge affrontera Gennes et le Coudray à Gennes.

 

Enfin, les U7 débutent leur dernière phase en accueillant le plateau de samedi, à partir de 14 heures 30 au stade Pierre de Bodman.

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

A NOS INTERNAUTES

Une malencontreuse erreur technique n'a pas permis la diffusion sur notre site de l'information que les entrainements reprenaient sur les surfaces en herbe à compter de cette semaine.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

 L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

 

 La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.