RÉVEILLEZ-VOUS....

27 février 2016 - 10:21

En déplacement à Mouilleron, les bayardais vont affronter une équipe invaincue depuis fin novembre. Rencontres apparemment plus faciles, sur le papier, pour les équipes B et C.

En déplacement à Mouilleron, les florentais savent qu'ils jouent gros, comme lors de chaque déplacement.

Face à une équipe qui est sur une dynamique positive (elle reste sur deux nuls et une victoire à domicile et n'a plus perdu depuis le 29 novembre), les joueurs de J.Guichard espèrent ramener un bon résultat à l'exterieur, ce qu'il n'ont plus fait depuis leur match nul à Beaufort. 

Pour cela, les florentais doivent aller "chercher davantage que l'année dernière", quant tout allait bien. (Lire ITW J.Guichard sur notre page Facebook)

Mouilleron, désormais 5éme après sa victoire dimanche dernier contre la Chapelle Basse Mer, ne crie pas victoire pour autant. les vendéens ne sont qu'à quatre points de l'avant dernier.

Mais en accueillant pour la seconde fois consécutive en 15 jours, ils pourraient profiter du calendrier et plonger la Bayard en plein doute....

 

Dimanche, à 15 heures au stade Nepveux, l'équipe réserve, humiliée la semaine passée à Auverse et désormais 6éme, devrait avoir l'occasion de renouer avec la victoire, en accueillant Bréze, dernier au classement.

Attention quand même car Brézé a décroché sa première victoire dimanche dernier contre St Philbert (11éme). mais avec 5 buts seulement inscrits en 13 matchs, on voit mal comment ils pourraient inquiéter les florentais.

 

Enfin, l'équipe C, qui vient de glisser dans la seconde moitié de tableau (7éme sur 12) aprés deux défaites d'affilée se déplace chez le 12éme, Vernoil Vernantes 2, toujours à la recherche de sa première victoire cette saison.

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...