AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

EN MARS, ET CA REPART !!!

5 mars 2016 - 17:30

Débutée par de bons résultats U13 en Challenge (photo) ainsi que la victoire des U15, la journée de samedi s'est terminé en apothéose avec la victoire des U17, qui prennent le large au classement

Pour leur première journée de Challenge, les U13 ont obtenu de bons résultats lors de leurs trois rencontres.

Deux victoires (2-1 contre Noyant puis 3-1 contre Vernantes) et une défaite (3-0 face à Villebernier).

 

Autre catégorie engagée en Challenge, les U11.

Le groupe bleu, à Doué, remporte deux matchs, fait un match nul et concéde une défaite. Le groupe blanc, au stade Pierre de Bodman remporte deux matchs et en perd deux.

Enfin, le plateau niveau 3 (U11 rouge) qui devait avoir lieu à Saint Mathurin a été annulé en raisons des mauvaises conditions météo et de l'état du terrain. Il est reporté au samedi 27 mars.

Autre plateau reporté, celui des U9 bleus à Noyant.

 

Les U15 ont confirmé leur statut d'équipe en forme en s'imposant contre la Vaillante Angers (1-0). Dans cette rencontre entre la meilleur défense (la Bayard) et la meilleure attaque (Angers), ce sont les premiers qui ont remporté cette manche.

Une victoire logique au vu du nombre d'occasions florentaises. Mais par manque de réussite (Basile Asseray) ou en raison d'arrêts du gardien adverse (Lucas baudry et Nicolas Moukassi), les deux équipes rentrent dos à dos à la pause.

La seconde période sera dominé par la Bayard. Et cette domination sera récompensée à 15 minutes de la fin sur un pénélty pour une faute sur L.Baudry dans la surface. Le pénalty sera transformé par M.Allègre.

Malgré un rush des visiteurs pour essayer d'égaliser, les florentais tiendront jusqu'au bout, justifiant leur statut de meilleure défense.

 

Autre trés bon résultat et trés bonne opération pour les U17A qui s'imposent dans le choc face au 2éme, le GJ Andard Brain Corné 2 sur le score de 2 buts à 1 (buts de de B.Bruneau et R.Fernandes). Grâce à cette victoire, les florentais confortent leur place de leader et augmentent leur avance, qui est désormais de 6 points sur Vernantes et Andard.

Quant aux U17B, ils ont été contraints au forfait face à Angers GJ Bertin.

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.