AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

NE PAS PERDRE LE NORT...

10 mars 2016 - 10:18

Une victoire serait la bienvenue pour l'équipe fanion, qui accueille Nort sur Erdre. Le temps presse et dans l'optique du maintien sinon les points perdus risquent de coûter cher au décompte final...

Retour aux dures affaires du championnat pour l'équipe fanion, qui accueille dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, Nort sur Erdre (6éme).

Les florentais, 11émes et relégables, seraient bien inspirés de gagner avant que le retard ne devienne trop important à combler sur les équipes qui la devancent.

Nort, qui reste sur deux nuls 0-0, ne s'est jamais imposé hors de ses bases: trois nuls et trois défaites. A la Bayard de faire pencher le bilan de l'équipe nantaise dans le négatif en renouant avec la victoire, ce qui ne leur est plus arrivé depuis plus de 4 mois.

L'équipe réserve (5éme), s'est bien repris aprés sa déconvenue d'Auverse, en s'imposant 4-1 face à Brézé. Elle doit continuer dans cette voie en se déplaçant chez le 11éme, St Philbert.

L'équipe C (7éme) accueille dimanche à 13 heures au stade Michel Nepveux la réserve d'Allonnes Brain (3éme).

Un adversaire coriace pour les florentais puisqu'ils n'ont concédé qu'une seule défaite lors des neuf derniers matchs et qui ont un bilan à l'extérieur trés positif (4 victoires, 1 nul pour une seule défaite).

Face à eux, une équipe florentaise dans le creux de la vague et qui n'a plus gagné depuis le 24 janvier, toutes compétitions confondues. Elle reste sur 3 défaites et un match nul.

 

Les U19 devront éliminer la déception de leur cruelle élimination en Challenge la semaine passée pour se reconcentrer sur le championnat.

Actuellement 4éme, l'équipe reste une une nette victoire 6-1 contre Baugé.

Elle se déplace ce samedi au GJ Bertin Angers, qui ferme le classement sans aucune victoires. L'occasion de retrouver de la confiance pour les joueurs de Malik.

 

Les U17B se déplacent à St Melaine sur Aubance pour leur match en retard à disputer contre le GJ St Melaine Brissac, une rencontre de bas de tableau entre deux équipes à la recherche de leur première victoire de 2éme phase.

 

Test intéressant pour le groupe U15 en Challenge de l'Anjou, en déplacement à Andard Brain, club de D1.

Aprés deux victoires en championnat, les joueurs de Jérémy retrouve une équipe de 1ére division. En Coupe, ils avaient poussé une autre formation de cette division jusqu'aux tirs aux buts (Christopheséguinière).

Autant dire que la différence de niveau devrait être minime sur le terrain

Méfiance tout de même car Andard est invaincu dans la compétition cette saison, mais reste sur 3 défaites en championnat.

 

2éme journée de Challenge pour les U13 qui vont à Mazé affronter Bauné Val Baugeois, Mazé 2 et Gennes.

 

Même chose pour la catégorie U11.

Le groupe bleu se déplace à Ste Gemmes et affrontera Jumelles, l'ES Layon, l'OSFC 1 puis Tiercé.

Le groupe blanc va à St Bartélémy d'Anjou jouer contre l'Eglantine Trélazé, Ambillou, Doué 4 et Allonnes Brain.

Le groupe rouge se déplace à Ambillou et aura comme adversaires Vivy, Ambillou 2 et 3, Baugé 4.

 

Enfin, tous les U7 attendent ce grand moment. Le plateau de samedi, qui aura lieu au stade de Chantemerle à Bagneux est placé sous le signe du Carnaval des Petits Footeux. 

Déguisement indispensable pour les enfants...mais aussi pour les parents qui le souhaitent...

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.