AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

4EME TOUR CHALLENGE U15: ENCORE UNE D1 POUR LA BAYARD...

16 mars 2016 - 15:45

Le tirage au sort du 4éme tour de Challenge U15 a réservé une équipe de première division pour la Bayard.

Aprés leur exploit du tour précedent (victoire 4-3 à Andard Brain), les U15 bayardais seront à nouveau confrontés à une équipe évoluant à l'étage supérieure (1ére Division), l'AS Avrillé.

Les florentais auront l'avantage de recevoir (match samedi 2 avril à 10 heures 30) et pourront vraisemblablement compter sur de nombreux supporters pour les encourager à réaliser un nouvel exploit.

Avrillé évolue en première division de District. Aprés avoir connu une première phase difficile (7éme sur 8), l'équipe angevine est nettement plus à l'aise lors de cette seconde partie de championnat puisqu'elle est en tête de sa poule et n'a concédé qu'une seule défaite.

Eliminée sèchement de la Coupe de l'Anjou par Monteruil-Juigné (Elite U15), l'équipe d'Avrillé s'est qualifiée au tour précédent en venant à bout d'une équipe de D3, St Martin Aviré Louvaines sur le score de 2-0.

Au vu des dernières performances des joueurs de Jérémy, ceux ci peuvent croire en leurs chances et espérer se qualifier pour le prochain tour..

On devrait de toute manière assister à une rencontre trés ouverte au stade Nepveux...

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.