U15 ET U17 AU TOURNANT

18 mars 2016 - 14:31

U15 et U17 ont l'occasion d'asseoir leur position au classement, en accueillant des concurrents directs.

Samedi aprés midi, à 15 heures au stade Michel Nepveux, les U17A ont la possibilité de quasiment tuer le restant de suspense de championnat, en accueillant leur dauphin, Vernantes Vernoil, qui compte 5 points de retard au classement.

Battus chez eux à l'aller, Vernantes voudra sa revanche pour revenir dans la course à la première place.

Par contre, en cas de victoire florentaise, les joueurs de Thimothée mettraient leurs adversaires à 8 points.

Tout reste a faire sur le terrain. Aux joueurs de prouver qu'ils en sont capables.

Le groupe B (8éme) s'attend, une nouvelle fois à une rencontre trés difficile en déplacement au FC Louet Juigné (3éme), invaincu à domicile... et depuis le début de la 2éme phase.

Victorieux en Challenge de l'Anjou d'une formation de 1ére division, les U15 ont le vent en poupe. Ils accueillent, samedi à 10 heures 30 sur l'annexe des Rives de Thouet, Beaufort, 3éme et situé juste derrière les bayardais au classement.

La Bayard s'était imposée 2-1 à l'aller et une nouvelle victoire permettrait de creuser l'écart avec tous ses poursuivants et de maintenir la pression sur le leader, Gennes.

Troisième et dernière journée de challenge pour les U13, qui se déplacent à St Lambert des Levées.

Troisième et dernière journée de Challenge également pour les U11, sauf pour les U11 rouges qui ont un plateau de retard.

Le groupe bleu va à Pellouailles et jouera contre Briollay, Baugé, Doué la Fontaine 2 et Beaufort.

Le groupe blanc se déplace aux Ponts de Cé et jouera contre Doué 3, Foyer Trélazé 2 et Angers Intrépide 2 et 3.

Le groupe rouge va au Vieil Baugé affronter Baugé 2 et 3, les Ponts de Cé 2 et Longué.

Enfin, les deux groupes U9 disputent un plateau. Le groupe bleu se déplace à Villebernier et le groupe blanc à Blou.