LE COMPTE A REBOURS EST LANCE ...

1 avril 2016 - 17:03

Déplacement périlleux de l'équipe fanion dans le sud Vendée. L'équipe réserve accueille le leader dans un derby chaud. Déplacement de l'équipe C à Varennes. Samedi, les U15 tenteront l'exploit contre Avrillé en Challenge.

Il reste six matchs aux florentais pour décrocher le maintien... Six matchs dont les trois derniers face à des concurrents directs pour le maintien (La Flocellière, Chemillé et l'OSFC 2). Autant dire que la fin de saison va être crispante pour tous les supporters... et que tout pourrait se jouer lors des dernières journées.

Dimanche, la Bayard débutera l'opération survie par un déplacement délicat dans le Sud Vendée, à Benêt Damvix (5éme). Des vendéens qui avaient éte les premiers à faire chuter les florentais cette saison, une défaite qui allait marquer le début de la chute au classement des bayardais.

Depuis sa victoire au stade Pierre de Bodman, les vendéens ne se sont inclinés qu'à une seule reprise en championnat...

Il faudra être costaud pour ramener un bon résultat.

 

Derby attendu au stade Pierre de Bodman, dimanche à 15 heures entre le leader, l'OSFC 3, qui n'a plus perdu depuis le 24 janvier et l'équipe réserve, qui n'a plus rien à espérer en championnat. Les florentais restent sur un nul et une défaite face à Noyant.

 

L'équipe C (7éme) se déplace à Varennes, qui la devance d'un point au classement. Une victoire des florentais permettrait aux joueurs de Johnny Delanoue de revenir dans la première moitié de tableau.

Mais Varennes Villebernier est trés difficile à manoeuvrer à domicile, défait uniquement par le trio de tête sur des scores trés serrés.

 

Dimanche, à 13 heures au stade Michel Nepveux, les U19 (3éme) reçoivent le dauphin St Sylvain d'Anjou, invaincu et meilleure défense du championnat. A l'aller, les florentais avaient été chercher un trés bon résultat nul chez les angevins (1-1).

 

Samedi matin, à 10 heures 30 au stade Michel Nepveux, les U15 tenteront de réaliser un nouvel exploit en Challenge de l'Anjou.

Opposés cette fois ci à l'équipe d'Avrillé, leader de son groupe de D1, les joueurs de Jérémy vont devoir se surpasser pour soutenir la comparaison et pourquoi pas créer un nouvel exploit.

Ce sera difficile mais les florentais, qui partiront outsiders, n'ont rien à perdre et joueront tous les coups à fonds.

Les U11 bleus sont les seuls à disputer un plateau samedi. Il s'agit du plateau non joué le 23 janvier, à Baugé. Les florentais affronteront l'OSFC 1 puis Longué.

Les U9 bleus accueillent un plateau au stade Pierre de Bodman, samedi à partir de 14 heures 30. Le groupe blanc se déplace à Gennes.

Enfin, les U7 iront à Varennes sur Loire.

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

 L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

 

 La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.