AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

MIRACLE EN VENDEE

3 avril 2016 - 17:22

L'équipe fanion arrache un nul inespéré à Benêt (2-2). L'équipe réserve se paie le leader dans le derby (victoire 2-1). Défaite de l'équipe C. Pas de nouvel exploit pour les U15 en Challenge

En déplacement à Benêt Damvix, dans le sud Vendée, l'équipe première revient avec le partage des points, aprés son match nul miraculeux obtenu dans les dernières minutes

Habituée à perdre des points lors des fins de matchs, la Bayard a cette fois ci, renversé la vapeur en sa faveur lors des douze dernière minute

A la pause, les vendéens menaient 1-0 grace à un but inscrit à la 26éme minute, consécutif à une perte de balle plein axe.

Les choses allaient sérieusement se compliquer juste avant l'heure de jeu avec le second but des vendéens, et on n'aurait guère misé sur les florentais à ce moment précis de la rencontre.

Pourtant, en començant à se réveiller, la Bayard allait tout d'abord réduire le score par Das Merces (78') avant d'égaliser par son avant centre brésilien, dans le temps additionnel (90+3), en reprenant de la tête un centre de Charron.

Un résultat encourageant à l'extérieur, ce qui n'était plus arrivé depuis le 21 novembre et le match nul 2-2 obtenu à Beaufort.

Pour autant, la Bayard se voit dépasser au classement par Chemillé (38 points), victorieux 1-0 de l'OSFC 2, quasi condamnée, avec 28 points.

Trois équipes se partagent la 10éme place avec 36 points:  la Bayard, Fontenay (battue 1-0 à Viellevigne)... et la Flocellière, victorieuse 4-1 de Nort sur Erdre...

 

Dans le derby de seconde division, qui opposait florentais à l'équipe 3 de l'OSFC, leader, les hommes de Manu Castro sont sortis vainqueurs de la rencontre 2-1 et infligent à Saumur sa première défaite depuis le 24 janvier.

 

L'équipe 3 s'est inclinée 5-4 à Varennes Villebernier 2. Menée 3-0, elle a failli rèussir le pari fou de remonter son handicap mais s'incline au final 5-4.

 

Les U19 ont donné du fil à retordre à St Sylvain d'Anjou (2éme) en ne s'inclinant que par un seul but d'écart (4-3).

 

Pas d'exploit pour les U15 en Challenge de l'Anjou. Cette fois, ci l'adversaire était trop fort pour eux. Avrillé, leader de 1ére division, s'impose 4-0 et se qualifie pour le tour suivant. Cela ne doit pas empêcher les joueurs de continuer sur leur lancée en championnat.

 

Enfin, les U11 bleus, qui étaient les seuls à disputer un plateau, s'imposent 2-0 contre l'OSFC et gagnent par forfait contre Longué.

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.