MIRACLE EN VENDEE

3 avril 2016 - 17:22

L'équipe fanion arrache un nul inespéré à Benêt (2-2). L'équipe réserve se paie le leader dans le derby (victoire 2-1). Défaite de l'équipe C. Pas de nouvel exploit pour les U15 en Challenge

En déplacement à Benêt Damvix, dans le sud Vendée, l'équipe première revient avec le partage des points, aprés son match nul miraculeux obtenu dans les dernières minutes

Habituée à perdre des points lors des fins de matchs, la Bayard a cette fois ci, renversé la vapeur en sa faveur lors des douze dernière minute

A la pause, les vendéens menaient 1-0 grace à un but inscrit à la 26éme minute, consécutif à une perte de balle plein axe.

Les choses allaient sérieusement se compliquer juste avant l'heure de jeu avec le second but des vendéens, et on n'aurait guère misé sur les florentais à ce moment précis de la rencontre.

Pourtant, en començant à se réveiller, la Bayard allait tout d'abord réduire le score par Das Merces (78') avant d'égaliser par son avant centre brésilien, dans le temps additionnel (90+3), en reprenant de la tête un centre de Charron.

Un résultat encourageant à l'extérieur, ce qui n'était plus arrivé depuis le 21 novembre et le match nul 2-2 obtenu à Beaufort.

Pour autant, la Bayard se voit dépasser au classement par Chemillé (38 points), victorieux 1-0 de l'OSFC 2, quasi condamnée, avec 28 points.

Trois équipes se partagent la 10éme place avec 36 points:  la Bayard, Fontenay (battue 1-0 à Viellevigne)... et la Flocellière, victorieuse 4-1 de Nort sur Erdre...

 

Dans le derby de seconde division, qui opposait florentais à l'équipe 3 de l'OSFC, leader, les hommes de Manu Castro sont sortis vainqueurs de la rencontre 2-1 et infligent à Saumur sa première défaite depuis le 24 janvier.

 

L'équipe 3 s'est inclinée 5-4 à Varennes Villebernier 2. Menée 3-0, elle a failli rèussir le pari fou de remonter son handicap mais s'incline au final 5-4.

 

Les U19 ont donné du fil à retordre à St Sylvain d'Anjou (2éme) en ne s'inclinant que par un seul but d'écart (4-3).

 

Pas d'exploit pour les U15 en Challenge de l'Anjou. Cette fois, ci l'adversaire était trop fort pour eux. Avrillé, leader de 1ére division, s'impose 4-0 et se qualifie pour le tour suivant. Cela ne doit pas empêcher les joueurs de continuer sur leur lancée en championnat.

 

Enfin, les U11 bleus, qui étaient les seuls à disputer un plateau, s'imposent 2-0 contre l'OSFC et gagnent par forfait contre Longué.

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...