POUR QUI VA SONNER LE GLAS ?

7 avril 2016 - 17:22

La lutte est trés serrée pour le maintien. A l'heure actuelle, 5 voire 6 équipes peuvent connaitre la relégation à l'issue de la saison... Il ne reste que 5 journées. Qui est le plus avantagé ? Element de réponse.

A 5 journées de la fin de la saison, le groupe C de DRH est loin d'avoir livré son verdict.

Entre la 7éme et la 11éme place, 5 équipes se tiennent en 2 points. L'OSFC 2, 12éme avec 28 points, compte 8 points de retard sur le premier non relégable et même si mathématiquement, tout est encore possible, les saumurois risquent fort de descendre d'un étage à la fin de la saison.

Le championnat faisant relache ce week end, profitons en pour comparer les calendriers des équipes actuellement concernées par la lutte pour le maintien, afin de voir qui a le plus de chance de s'en sortir, à 5 journées du terme

 

CHEMILLE: 7éme avec 38 points. Reçoit 2 fois et se déplace 3 fois. Trois matchs contre des concurrents pour le maintien (2 à l'exterieur et 1 à domicile) et deux déplacements contre des équipes du ventre mou. Léger avantage...

Va à la Chapelle Basse Mer (6eme), reçoit Nort sur Erdre (8éme), va à Fontenay le Comte (11éme), va à Mouilleron (5éme) et se déplace à la Bayard pour la dernière journée.

 

NORT SUR ERDRE: 8éme avec 37 points. Reçoit 2 fois et se déplace 3 fois. Deux matchs contre des concurrents pour le maintien (1 à l'exterieur et 1 à domicile), 1 rencontre contre la lanterne rouge et deux autres rencontres contres des équipes du ventre mou. Calendrier correct

Reçoit l'OSFC 2 (12éme), va à Chemillé (7éme), va à la Chapelle Basse Mer (6éme), reçoit Fontenay (11éme) puis va à Mouilleron (5éme).

 

LA FLOCELLIERE: 9éme avec 36 points. Reçoit 2 fois et se déplace 3 fois. Deux matchs contre des concurrents pour le maintien et tout deux à l'extérieur. Deux rencontres face à des équipes du haut de tableau (3éme et 4éme), une à l'exterieur et une à domicile. Un calendrier délicat.

Va à Fontenay (11éme), reçoit La Chapelle Basse Mer (5éme) va à la Bayard (10éme), reçoit Beaufort (3éme) et va à Benêt Damvix (4éme).

 

BAYARD SAUMUR: 10éme avec 36 points. Reçoit 3 fois et se déplace 2 fois. Seule équipe à affronter les deux premiers au classement lors des cinq dernières journées (d'abord Bellevue puis Viellevigne), avant d'enchaîner 3 derniers matchs face à des concurrents directs pour le maintien (2 matchs à domicile et le derby contre l'OSFC). Surement le calendrier le plus difficile.

Reçoit Nantes Bellevue (1er), va à Viellevigne (2éme), reçoit la Flocellière (9éme), va à l'OSFC (12éme) et reçoit Chemillé (7éme).

 

FONTENAY LE COMTE: 11éme avec 36 points. Reçoit 3 fois et se déplace 2 fois. Lors des cinq dernièers journées, va affronter 3 concurrents directs (2 matchs à domicile et un à l'extérieur), la lanterne rouge et une équipe n'ayant plus rein à craindre ou espérer. Calendrier assez favorable.

Reçoit la Flocellière (9éme), va à l'OSFC (12eme), reçoit Chemillé (7éme), va à Nort sur Erdre (8éme) et reçoit La Chapelle Basse Mer (5éme).

 

Pour être complet sur le bas de tableau, l'OSFC 2 va à Nort sur Erdre (8eme), reçoit Fontenay (11éme), va à Mouilleron (5éme), reçoit la Bayard (10éme) et termine par un déplacement à Beaufort (3éme).

Commentaires

PARTENARIAT AS BAYARD SAUMUR / EDF. environ 3 heures
PARTENARIAT EDF SAISON 2017/2018 : nouvelles photos environ 3 heures
PARTENARIAT EDF SAISON 2017/2018 environ 3 heures
UN GROS MORCEAU POUR LES U19 EN GAMBARDELLA.... et PLANNING DES PLATEAUX U7 ET U9 1 jour
U17 : nouveau joueur 2 jours
U11 BLEU : nouveau joueur 2 jours
U9 BLEU : nouveau joueur 2 jours
VIVY / OSFC / JARZE / U9 BLANC et 6 2 jours
U9 BLANC 2 jours
Gabin Dauzon, Chickinho Slb et 4 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS SAISON 2017/2018 3 jours
Gabin Dauzon est devenu membre 3 jours
Chickinho Slb est devenu membre 4 jours
Melinda Fernandes est devenu membre 4 jours
CONCOURS PRONOSTICS SAISON 2017/2018 : nouvelle journée 4 jours
BEAUCOUP DE BUTS POUR LA PREMIÈRE JOURNÉE.... 4 jours
La journée 3 se termine dans

La journée 3 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard U15
GJ PUY VAUDELNAY
As Bayard U17
GJ VIHIERS 2

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...