OPERATION COMMANDO POUR L'EQUIPE PREMIÈRE

13 avril 2016 - 15:23

Début de sprint final pour l'équipe fanion, qui va recevoir le leader, Nantes Bellevue, pour un match capital. La réserve se déplace à Jumelles et l'équipe C accueille le Puy 3. En jeunes, les U17A peuvent s'envoler au classement....

En quête de points pour le maintien, les florentais reçoivent le leader, Nantes Bellevue, dans une rencontre primordiale pour les joueurs de Jimmy Guichard (Match à 15 heures au stade Pierre de Bodman)

Les bayardais, qui ont arraché un nul heureux et miraculeux il y à 15 jours à Benêt, devront faire preuve de plus de determination et d'envie, face à des nantais, meilleure attaque du groupe et qui reste sur deux victoires lors de leurs deux derniers déplacements.

D'ailleurs, les équipes de bas de tableau inspirent le club ligérien, puisqu'il s'est imposé à Saumur, à Chemillé et à Fontenay, concédant le nul à la Flocellière. Pas une défaite face aux équipes qui luttent pour le maintien, les bayardais sont prévenus !!!! 

 

L'équipe réserve (5éme) se déplace à Jumelles (7éme). A l'aller, les florentais s'étaient facilement imposés mais avaient eu match perdu par pénalité...

Cette saison, Jumelles ne s'est imposé qu'à 3 reprises à domicile pour 2 nuls, restant même sur 2 défaites sur son terrain. Les florentais restent sur une belle performance en ayant battu le leader, l'OSFC 3.

 

L'équipe C (8éme) accueille à 13 heures au stade Nepveux, le Puy Vaudelnay 3 (10éme). les joueurs de Johnny Delanoue restent sur deux revers consécutifs. Ils doivent d'imposer s'ils veulent rester au contact du milieu de tableau.

Quant au Puy, il n'a plus gagné depuis le ...13 décembre face à la Bayard !!!! Souhaitons que le match retour ne mette pas fin à la série...

 

Samedi, les U19 (4éme) effectuent un déplacement périlleux chez le dauphin, Angers HSA, meilleure attaque du groupe. Un bon résultat permettrait de ne pas se faire décrocher du trio de tête.

 

Les U17A, qui se déplacent à Mazé samedi aprés midi, ont la possibilité d'accentuer un peu plus leur avance en tête de leur poule, qui est déja de 6 points...

Entre le leader et son dauphin, le match s'annonce indécis,l'entente Mazé  Beaufort restant sur une bonne série de 3 victoires et l'avantage psychologique de s'être imposé à l'aller.

Gagner contre le dauphin est possible (Vernantes l'a fait) mais ne sera pas partie facile...

Dimanche matin à 10 heures 30 au stade Nepveux, les U17B reoivent Angers SCA 2, 2éme au classement. Lors du match aller, Angers s'était renforcé avec des joueurs de division supérieure et avaient fait un festival offensif.

 

Enfin, les U15 devront éliminer la déception de leur élimination en Challenge et se reconcentrer sur le championnat, en se déplaçant à Varennes Villebernier (7éme).

Deuxiémes de leur poule, les bayardais ont toutes les cartes en main pour conserver leur place au classement. A l'aller, ils s'étaient facilement imposé 4-0.

Commentaires

JOURNÉE CLUB ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...