JIMMY GUICHARD PROLONGE SON AVENTURE BAYARDAISE

20 avril 2016 - 08:12

L’entraîneur de la Bayard Saumur, Jimmy Guichard, s'est réengagé pour 3 ans avec le club florentais.

C'est officiel depuis maintenant quelques jours: Jimmy Guichard sera toujours à la tête des équipes seniors de la Bayard la saison prochaine, et ce, pour une durée de 3 ans.

Arrivé en début de saison 2013/2014, il avait repris l'équipe fanion, qui venait d'être reléguée en Division Supérieure Départementale.

Le contrat de Jimmy Guichard arrivait à son terme à l'issue de cette saison et aprés discussions entre l'interessé et les membres du bureau, tout le monde est tombé d'accord pour une nouvelle durée de trois ans.

Sous sa direction, l'équipe fanion de la Bayard Saumur a connu deux accessions successives (DSD en PH puis PH en DRH) et a disputé deux 6éme tour de Coupe de France.