GRAND CHELEM + CLEAN SHEET DES EQUIPES SENIORS

24 avril 2016 - 17:36

Mention spéciale pour nos gardiens !!!! Excellents dimanche pour les trois équipes seniors, qui s'imposent sans encaisser le moindre but !!!! Si les U19 terminent en trombe, les U17 ne gagnent plus !!! Tous les résultats du week end....

Et de deux !!! Aprés le leader Nantes Bellevue la semaine passée, les florentais en ont terrassé un autre, les vendéens de Viellevigne la Planche, sur le score de 2 à 0 (doublé de Das Mercés aux 22' et 33' minutes).

 Il faut remonter aux deux premières journées de championnat pour trouver trace de deux victoires consécutives de ll'équipe fanion en championnat.

Une première mi temps bien maitrisée avec deux buts à l'actif des bayardais et une seconde plus difficile au cours de laquelle Bresson a sorti des arrêts de grande classe permettant aux siens d'engranger un succés capital dans l'optique du maintien.

Au classement, la Bayard grimpe à la 6éme place, à égalité de points avec la Chapelle basse Mer, battu 2-1 à la Flocellière.

La Flocellière prochain adversaire des bleus, dans une rencontre qui pourrait s'averer déterminante pour le maintien...

 

Victorieuse 2-0 à domicile de Vivy (grâce à des réalisations de ThomAs Dauzon en première période puis Nicolas Didailler en seconde), l'équipe réserve est assurée de conserver sa 5éme place au classement.

 

Enfin, l'équipe C n'a fait qu'une bouchée de Noyant en s'imposant sur le score sans appel de 7-0.

Grand chelem sans aucun buts encaissés, voila qui méritait d'être souligné

 

Ce matin, les U19 ont confirmé leur bonne forme du moment. Sans certains titulaires, partis renforcer les équipes seniors, ils se sont imposés 2 buts à 1 (buts de Louis Lecoq et de Franck Hardou) contre Seiches Marcé, qui étaient juste devant eux au classement.

Cette victoire leur permet de grimper à la 2éme place du podium, alors qu'ils ne leur restent plus qu'un seul match. Un beau cadeau d'anniversaire pour Malik qui fêtait ses 20 ans aujourd'hui !!!!!!!!

 

Rien ne va plus en U17. Bien que toujours leader, ils voient leur avance fondre comme neige au soleil.

ils ont été battus 4 -2 dans le derby face à l'OSFC 2

Il y a deux semaines, ils comptaient encore 6 points d'avance sur le 2éme. Deux journées plus tard et deux défaites, les voici désormais avec seulement 2 petits points d'avance sur un duo OSFC 2 et Vernantes Vernoil, qui a battu Beaufort 3-2.

il va être grand temps de se reprendre sinon l'accession pourrait bien leur filer entre les crampons...

Pas de match pour le groupe B, contraint de déclarer forfait face à Jumelles.

 

Les U15 n'ont pas tremblé contre Valanjou, qui les avait battu à l'aller. Les florentais s'imposent 5-0. Ils ont ouvert le score par Basile Asseray, qui s'et ensuite transformé en passeur pour Lucas Baudry, pour faire le break juste avant la pause.

Basile et Lucas inscriront chacun un nouveau but en seconde période, avant que René Riveros ne soit récompensé de son travail en inscrivant le 5éme et dernier but de la rencontre.

Toujours 2éme, les bayardais iront défier samedi prochain le leader Gennes, qui compte 6 points d'avance. Beaufort est en embuscade à la 3éme place, deux points derrière.

 

Les U13 ont fêté de la plus belle des façons la naissance de Kyra, la deuxième fille de Cédric, leur éducateur, en l'emportant facilement 5-2 face à Ambillou.

 

En U11, le groupe bleu décroche un nul 1-1 contre Corné et une victoire 3-2 contre l'OSFC 1. Le groupe blanc fait deux matchs nuls (0-0 contre Doué puis 2-2 contre l'OSFC 2).

Enfin, le groupe rouge s'impose 3-2 contre Longué et s'incline dans la derniere rencontre face à l'OSFC 3 sur le score de 2-0.

 

Nous reviendrons dans la semaine sur le tournoi Entente Cup EDF auquel a participé une une équipe U9. Vous avez pu suivre durant toute la journée de samedi, sur notre page Facebook, leurs résultats dans ce tournoi...

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...