AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LES GRANDS AU REPOS, LES JEUNES AU BOULOT...

29 avril 2016 - 07:49

Les U17 doivent se reprendre après deux défaites consécutives. Les U15 s'en vont défier Gennes, le leader

Dans le groupe de 2éme division des U17 de la Bayard, le suspense a été totalement relancé.

Aprés avoir compté 6 points d'avance sur le deuxième, les bayardais, qui ont subi deux revers de rang, ne comptent plus que deux points d'avance sur l'OSFC 2 et Vernantes et 3 sur  Beaufort.

A quatre journées de la fin du championnat, les florentais seraient bien inspirés de gagner pour ne pas dépendre des résultats de ses concurrents et décrocher une accession en D1.

Samedi, ils se déplacent à Baugé, qui ne s'est imposé que deux fois à domicile mais qui vient de remporter ses deux dernières rencontres.

Le groupe B, dans une rencontre sans enjeu, accueille dimanche à 10 heures 30 au stade Nepveux, le GJ Brissac Melaine.

 

Gros challenge pour les U15, actuels 2éme, qui iront défier le leader incontestable du groupe, Gennes, qui compte 6 points d'avance au classement.

Gennes n'a concédé qu'une seule défaite lors de cette deuxième phase, c'était lors de la première journée à Beaufort. Depuis, ils ont enchainé 9 victoires d'affilée.

Selon le résultat de la rencontre, les florentais pourraient être rejoint voire perdre leur deuxième place au profit de Beaufort, qui accueillera la Vaillante Angers (4éme).

 

Les U13 se déplaceront à Varennes affronter Doué 5, actuel 13éme et avant dernier de la poule. C'est l'occasion pour le groupe(7éme actuellement) de grappiller encore quelques places au classement.

 

Les U11 bleus iront à Jumelles jouer contre Longué et Noyant; le groupe blanc se déplacera au Puy Notre Dame affronter le Coudray-Macouard et le Puy.

Le groupe rouge se déplacera à Longué et jouera contre Varennes Villebernier puis Vivy Neuillé.

Enfin, les deux groupes U9 auront un plateau. Le groupe bleu à Noyant, le groupe blanc à domicile, samedi à partir de 14 heures 30 au stade Pierre de Bodman.

Commentaires

La journée 27 se termine dans

La journée 27 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard 1
LUCON
As Bayard 2
PUY VAUDELNAY
Saintlambert
AS BAYARD 3

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.