1 mai 2016 à 16:50

LE DOUTE POUR LES U17

Battus pour la 3éme fois consécutive, les U17 pourraient perdre leur première place et compromettre leurs chances de montée. Bon match nul des U15 face à Gennes

Les U17 sont dans le doute depuis leur 3éme défaite consécutive en championnat (3-2 face à Baugé).

Les florentais ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, ils menaient 0-2 (grace à Clément Hallereau et Florian Supiot). Au final, ils s'inclinent 3-2 aprés un superbe rush final des joueurs locaux qui y ont toujours cru.

Selon les résultats de Vernantes Vernoil et de l'OSFC 2, ils pourraient perdre leur première place et être rétrogradé...3éme.

Désormais, il va falloir compter sur un faux pas des autres équipes pour espérer décrocher l'accession qui tendait les bras au groupe...

Le groupe B s'incline 6-1 à domicile contre Gj Brissac Melaine.

Trés bon résulat des U15, qui oblige gennes à concéder le match nul 3-3.

Les florentais ont ouvert le score en première mi temps sur un coup franc direct de M.Allègre. Mais Gennes a égalisé juste avant la pause.

Les locaux vont prendre l'avantage, un peu contre le cours du jeu, sur un cafouillage devant le but florentais,, le ballon terminant sa course aux fonds des filets (2-1).

Gennes pense même avoir fait le plus dur en faisant le break. A la réception d'un corner, un joueur adverse seul au 2eme poteau inscrit le 3éme but.

Mais les petits florentais ont de la ressource et vont revenir tout d'abord au score grâce au premier but de la saison de M.Wallerand et vont finir par égaliser en poussant un défenseur à marquer contre son camp, sur un centre de M.Allégre.

La Bayard aurait même pu l'emporter si M.Wallerand et B.Asseray ne s'étaient pas géné sur un corner.

Malgré ce bon résulat, les florentais sont rejoints à la 2éme place par Beaufort, qui s'est imposé de justesse (4-3) face à la Vaillante Angers.

Enfin, difficile samedi pour les trois équipes U11. Les trois équipes sont partis à 8 et n'ont pas décroché une victoire.

Le groupe bleu fait match nul 2-2 contre Longué et s'incline 4-2 face à Noyant.

Défaites du groupe blanc (1-0 contre Montreuil et 5-0 contre Noyant) et rouge (4-0 contre Villebernier et 9-1 contre Vivy) avec un effectif composé de quelques éléments U9.