AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

U15 / U17: DYNAMIQUE OPPOSÉE

7 mai 2016 - 17:02

Même si tout n'a pas été rose, les U15 s'imposent facilement contre Ste Gemmes (4-0). Par contre, rien ne va plus en U17, battus pour la 4éme fois consécutive (0-2 par Noyant).

Les U15 s'imposent donc facilement contre Ste Gemmes sur Loire (7-0), sans avoir proposé un jeu de grande qualité.

Il a fallu attendre la deuxième période pour que les florentais prennent le large.

Tout avait pourtant bien débuté, puisque dés la 2éme minute, sur une frappe de Basile Asseray mal négociée par le gardien adverse (qui ne pouvait capter le ballon), le cuir revenait dans les pieds de M.Allégre qui n'avait plus qu'à le pousser dans les buts vides (1-0/2').

Ce but inscrit trés tôt aurait du libérer les florentais mais au contraire, les visiteurs reprenaient un peu du poil de la bête.

Ce sont pourtant les florentais qui avaient les plus belles opportunités de la première période, par B.Asseray, dont la frappe croisée passait de peu à coté (16'), par E.Argoub, qui faisait le plus dur en tirant au dessus seul devant le but, sur un centre de L.Baudry (32') ou bien encore par M.Allégre qui aurait pu inscrire un doublé si son coup franc de 25 mêtres n'avait pas trouvé l'équerre de la barre tranversale (36').

La domination florentaise était récompensée juste avant la pause. L.Baudry centrait fort devant le but et E.Argoub à la réception, inscrivait le 2éme but (2-0 /38').

Dés la reprise, la Bayard allait accentuer son avantage par L.Baudry, qui reprenait de la tête au 2éme poteau un centre de B.Asseray (3-0 / 46'), le ballon allant se loger dans le petit filet opposé.

Passeur, B.Asseray se transformait en buteur en remportant en 2 fois son duel face au gardien (4-0/65').

Puis Mathieu Wallerand, d'une frappe puissante (5-0 / 70') puis Lucas Baudry pour un doublé (6-0 / 72') permettait à la Bayard de s'envoler.

Dans le temps additionnel, Théo Dauzon inscrivait le 7éme et dernier but, son premier de la saison, aprés un cafouillage devant les buts adverses. (7-0/40+1).

 

Cet aprés midi, les U17 ont livré une prestation indigne de leur niveau. Aprés trois défaites consécutives, ils se devaient de se reprendre pour éviter une fin de saison sans saveur.

Contre Noyant (7éme), ils ont livré un match d'une affligeante médiocrité. Trop de déchets techniques, pas de révolte, bref le trou noir..

Noyant a fait son match avec ses moyens et c'est fort logiquement que les visiteurs se sont imposés 0-2.

Un premier but inscrit juste avant la pause, par leur avant centre, qui récupére le ballon coté gauche, déborde, rentre dans la surface et vient battre N.Rousseau de prés (0-1/45).

Puis, un second but inscrit à un quart d'heure de la fin. Sur un coup franc, le ballon revient sur l'attaquant adverse qui a le temps de contrôler et de frapper. Son tir croisé, avec l'aide du poteau, finira aux fonds des filets (0-2/75').

Pour le groupe, la saison, qui aurait pu se terminer en apothéose, va finalement être trés longue...

 

Enfin, les U19, qui avaient une belle carte à jouer pour leur dernière rencontre de la saison face à Baugé.

Deuxième ex aequo, ils avaient l'espoir de terminer sur le podium. Mais avec 8 joueurs de disponibles seulement samedi (le pont de l'ascension a fait du dégat dans les effectifs), l'équipe a été contrainte de déclarer forfait... Dommage....

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.

 

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...