PROGRAMME RASSEMBLEMENT DÉPARTEMENTAL U11

25 mai 2016 - 14:31

Deux équipes U11 de la Bayard participeront le 11 juin au rassemblement départemental Challenge Niveau 1 et Niveau 2

Le rassemblement Niveau 1 aura lieu à Trélazé au stade Marcel Biotteau.

Le rassemblement Niveau 2 aura lieu au Puy Notre Dame.

Les équipes sont attendues pour 9 heures 30 précises afin de débuter la jonglerie à 10 heures.

Puis suivront pour chaque équipe, 6 rencontres d'une durée de 12 minutes.

Voici le programme.

NIVEAU 1.

10 heures 45 contre JF de Cholet.

12 heures contre Aubance Brissac.

13 heures 45 contre Beaufort en Vallée.

14 heures 30 contre la Tessoualle

15 heures 15 contre le Foyer Trélazé.

16 heures contre Christopheséguinière.

Programme complet rassemblement Niveau 1

Le règlement.

NIVEAU 2

11 heures contre Bouchemaine.

11 heures 30 contre Christopheséguinière 2

13 heures 30 contre Angrie AS St Pierre

14 heures 45 contre Beaupréau.

15 heures 30 contre le Fief Gesté 2.

16 heures 15 contre la Salle Aubry Poitevinière.

Programme complet Niveau 2.

Le règlement.

Le bilan de la journée sera effectué en fonction du nombre de points obtenus sur les 6 rencontres et les points attribués à la jonglerie.

Les résultats ne pourront être communiquée à l'issue de la journée mais seront diffusés sur le site du District la semaine suivante.