AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

ON CLÔTURE CE WEEK END

27 mai 2016 - 16:30

L'équipe fanion termine sa première saison en DRH avec la réception de Chemillé, dans un match capital pour ces derniers. Les joueurs de Jimmy Guichard espèrent bien décrocher leur 5éme victoire consécutive en championnat. Fin de saison également en U17, U15 et U13.

La rencontre qui se déroulera dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman n'aura pas la même importance pour les bayardais que les chemillois.

Pour les florentais, une victoire (la 5éme d'affilée) les propulseraient sur le podium, ce qui était encore inimaginable il y a quelques semaines.

Les florentais étaient englués en bas de tableau et luttaient farouchement pour le maintien.

Le maintien, il en sera question pour Chemillé, premier relégable, et qui jouera son avenir en DRH sur cette rencontre. Et encore, les joueurs de Thierry Botton, dont ce sera le dernier match à la tête de l'équipe, n'ont plus leur destin entre leur main. Ils devront s'imposer (voire faire match nul si Fontenay s'incline à domicile) et espérer un faux de leurs concurrents directs, Fontenay 3 qui reçoit Loire Divatte , et Nort sur Erdre, qui se rendra à Mouilleron.

L'entraineur chemillois a prévenu, ils joueront le coup à fond....

 

En lever de rideau, à 13 heures, l'équipe C accueillera le Coudray Macouard. Seul enjeu de la rencontre: une victoire pour passer devant ses adversaires au classement, et ainsi gagner une place.

 

Les U17A ont un mince espoir de terminer premiers de leur poule. Tout d'abord, battre le Foyer Trélazé (Match samedi à 15 heures au stade Nepveux), dernier du groupe avec aucune victoire, et espérer une défaite ou un match nul du leader Vernantes qui reçoit Baugé. La aussi, l'équipe n'a plus son destin entre les mains...

Dommage, car les florentais ont compté jusqu’à 6 points d'avance avant de s'effondrer...

DERNIÈRE MINUTE: Suite au forfait général du Foyer Trélazé 2, la rencontre de demain est annulée. Tous les points obtenus contre l'équipe angevine ont été retirés à toutes les équipes.

Avant la dernière journée et au classement provisoire, la Bayard est première (41 points) mais avec un match de plus que Vernantes Vernoil (2éme avec 38 points), qui accueille Baugé.

Le groupe B termine la saison par un déplacement à Ambillou (4éme).

 

Les U15 achèvent leur belle saison avec la réception, samedi à 10 heures 30 au stade Nepveux, de St Barthélémy (5éme). Les jeunes bayardais sont assurés de terminer sur le podium.

Dans le même temps, Beaufort (2éme) se déplacera chez le leader Gennes, invaincu à domicile cette saison. Gennes voudra prendre sa revanche du match aller au cours duquel ils avaient été sèchement battus (4-1). Une défaite beaufortaise conjuguée à une victoire de la Bayard permettrait au club florentais de reprendre la seconde place du classement qu'elle a très longtemps occupé.

 

Fin de saison également pour le groupe U13, qui se déplacera à La Daguenière (7éme).

 

Avant dernière journée pour les U11.

Le groupe bleu affrontera l'OSFC 1 puis Noyant (à Noyant). Le groupe blanc ira à Ambillou jouer contre l'OSFC 2 et le Puy.

Le groupe rouge disputera un plateau à Varennes et affrontera l'OSFC 3 et Vivy.

 

Derniers plateau plein air pour le groupe U9, avant le grand rassemblement du 11 juin. Le groupe bleu ira à Brain sur Allonnes et le groupe blanc disputera un plateau organisé par l'OSFC

Commentaires

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.