FIN DE SAISON POUR LES U11 ET U7.

3 juin 2016 - 09:44

Derniers plateaux pour les trois groupes U11. Grand rassemblement pour la journée nationale U7

Derniers plateaux pour les trois groupes U13 samedi.

Le groupe bleu se déplace à Saumur (plateau organisé par l'OSFC) et affrontera Longué et Doué.

Le groupe blanc ira à Gennes affronter le Coudray et Doué 4.

Le groupe rouge terminera sa saison à Vivy contre Varennes Villebernier et Brézé.

Pour les U7, c'est une journée particulière puisqu'ils participeront au grand rassemblement U7 qui aura lieu à Corné durant tout l’après midi

U19 SAISON 2017 / 2018

La saison prochaine, l'AS Bayard Saumur continuera à travailler sur la formation de ses jeunes footballeurs.

Elle engagera une équipe U19 en championnat et dans les différentes compétitions (nationale, régionale et départementale).

Les personnes nées en 1998, 1999 et 2000 intéressés pour rejoindre cette catégorie, sont invités à participer à un entrainement de sélection

le mercredi 24 mai, de 19 heures à 21 heures

au stade Michel Nepveux,

afin de découvrir le club, ses infrastructures, les éducateurs ainsi que les formalités d'inscriptions.

Pour plus d'informations, contacter

Timothée Bresson au 06 75 08 15 88.

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.