FIN DE SAISON POUR LES U11 ET U7.

3 juin 2016 - 09:44

Derniers plateaux pour les trois groupes U11. Grand rassemblement pour la journée nationale U7

Derniers plateaux pour les trois groupes U13 samedi.

Le groupe bleu se déplace à Saumur (plateau organisé par l'OSFC) et affrontera Longué et Doué.

Le groupe blanc ira à Gennes affronter le Coudray et Doué 4.

Le groupe rouge terminera sa saison à Vivy contre Varennes Villebernier et Brézé.

Pour les U7, c'est une journée particulière puisqu'ils participeront au grand rassemblement U7 qui aura lieu à Corné durant tout l’après midi