10 juin 2016 à 18:32

DEMAIN, C'EST VRAIMENT TERMINE ...

La saison s'achève demain avec la journée nationale U9 et les finales départementales U11

Après les U7 la semaine dernière, au tour des U9 d'avoir droit à leur journée nationale.

Toutes les équipes du secteur de Saumur se rassembleront demain durant toute la journée à Montreui-Bellay.

Deux équipes U11 participeront au rassemblement départemental.

Les U11 Niveau 1 iront à Trélazé et disputeront 6 rencontres de 12 minutes (contre la JF de Cholet, Aubance Brissac, Beaufort, La Tessoualle, Foyer Trélazé et Christopheséguinière).

Les U11 niveau 2 se déplaceront au Puy Notre dame et joueront contre Bouchemaine, Christopheséguinière 2, Angrie AS St Pierre, Beaupréau, Le Fief Gesté 2 et La Salle Aubry.

Relire l'article de présentation.