LA BELLE SAISON DES U15

24 juin 2016 - 21:06

C'est peut être la catégorie jeunes qui a réalisé la meilleure saison, avec un effectif de qualité qui se connait depuis longtemps.

Sous la houlette de Jeremy Jubert, les U15 de la Bayard ont réalisé une saison de toute beauté en 2éme division.

La première phase fût un peu difficile, le temps que les nouveaux joueurs s’intègrent au noyau constitué d'éléments qui se connaissent depuis longtemps. L'équipe termine 5éme avec 3 défaites seulement dont une par pénalité en début de saison.

C'est à partir de la seconde phase que la machine s'est mise en route. L'équipe a terminé sur le podium à la troisième place, aprés avoir longtemps été le dauphin du leader Gennes. La fin de saison fut remarquable avec une série de 6 rencontres consécutifs sans défaites, qui leur a justement permis de conserver leur place sur le podium

Un parcours de seconde phase ponctué par quelques beaux résultats, notamment la qualification contre le GJ Andard Brain (club de D1) en Challenge de l'Anjou.

En Coupe, les bayardais ne se sont fait sortir qu'aux tirs aux buts par Christopheséguinière (club de D1 également).

La saison prochaine, la catégorie perdra quelques éléments, qui monteront en U17