LES U19 DE RETOUR

3 juillet 2016 - 15:39

Après une année en sommeil, la catégorie U19 a fait son retour la saison passée au sein de la Bayard. Malgré des résultats aléatoires, de belles promesses ont été entrevues lors d'apparition de joueurs dans les équipes seniors

Privée de cette catégorie en 2015 pour cause d'effectif insuffisant, les U19 ont fait leur grand retour cette saison.

Une première phase plutôt ratée avec une seule victoire pour 5 défaites et une peu glorieuse avant dernière place partagée avec le SCA 2.

La seconde phase fût cependant meilleure, mais la motivation du groupe est restée aléatoire durant toute la saison (participation assez faible aux entraînements).

Avec 5 victoires au compteur, les florentais ont terminé 4éme.

Certains éléments ont fait leur apparition dans les différentes équipes seniors avec de bonnes prestations dans l'ensemble.