LES DATES DE REPRISE PAR CATEGORIE

12 juillet 2016 - 08:41

Voici les dates de reprises d’entraînements pour toutes les catégories de joueurs de la Bayard

Il s'agit uniquement des dates de reprises. Les jours, heures et lieux d’entraînements pour toute la saison seront communiquées très prochainement.

CATÉGORIES U6/U7 ET U8/U9.

Reprise le mercredi 7 septembre au stade Michel Nepveux de 17 heures à 18 heures 30

CATÉGORIE U11

Reprise le mercredi 7 septembre au stade Pierre de Bodman de 17 heures à 18 heures 30.

CATÉGORIE U13.

Reprise le mardi 6 septembre au stade Pierre de Bodman de 18 heures à 19 heures 30.

CATÉGORIE U15

Reprise le mardi 30 août au stade Michel Nepveux de 18 heures 30 à 20 heures.

CATÉGORIE U17

Reprise le mercredi 24 août au stade Michel Nepveux de 19 heures à 20 heures 30.

CATÉGORIES U19 ET SENIORS

Reprise lundi 15 août au stade Pierre de Bodman à 11 heures.