LE CALENDRIER DE L'EQUIPE FANION

26 juillet 2016 - 21:01

La Bayard débutera sa saison par un long déplacement en Vendée, à Mareuil sur Lay. Une phase aller qu'il faudra bien négocier pour éviter les frayeurs de l'année passée.

Les joueurs de Jimmy Guichard seront de suite dans le bain lors de l'ouverture du championnat, avec un déplacement chez l'un des favoris du groupe pour la montée en DRS, Mareuil sur Lay, qui a terminé deux saisons de suite sur le podium (3éme), avec une série de 8 matchs sans défaites à domicile, série en cours.

Premier match à domicile le 2 octobre avec la réception de Tiercé Cheffes.

La phase aller florentaise est marquée par le déplacement chez les deux relégués de DRS; Nantes la Mellinet le 6 novembre et la réserve de Carquefou le 15 janvier.

Les florentais se déplaceront deux fois de suite: le 6 novembre à Nantes La Mellinet et le 20 novembre chez le promu NDC Angers.

Dernier match avant la trêve le 18 décembre et la réception de Sautron. Reprise le 15 janvier avec le déplacement à Carquefou.

Fin des matchs allers le 29 janvier avec la réception de Basse Goulaine.

Le calendrier complet de l'équipe fanion.