FIN DES GROUPES SENIORS

6 août 2016 - 18:15

Avec la publication du groupe de championnat de l'équipe C, les trois équipes florentaises connaissent désormais leurs adversaires pour la prochaine saison.

L'équipe C de la Bayard évoluera dans le groupe C de 4éme Division. Elle retrouvera 4 équipes qui étaient dans son groupe la saison passée:

• Allonnes Brain 2 (3éme).
  • Varennes Villebernier 2 (5éme)
  • Doué la Fontaine 3 (6éme)
  • Intrépide Neuillé (9éme)

Trois autres clubs évoluaient en D3 la saison dernière: Ambillou 2 (7éme), Haut-Layon 2 et Gennes Les Rosiers 2, qui ont terminé 10éme dans leur groupe respectif.

Il y aura deux promus: la réserve de St Lambert des Levées (1er de D4) et Turquant AS Côte (2éme).

Enfin, la réserve du Puy Vaudelnay, reléguée de D2, complète le groupe.

Le calendrier de l'équipe C.