8 août 2016 à 09:55

SÉANCES D’ENTRAÎNEMENTS POUR LA SAISON PAR CATÉGORIE.

Voici les jours, dates et horaires d’entraînements par catégories, tel que définis par la commission technique

A chaque nouvelle saison, c'est le casse tête de la programmation des séances d’entraînements pour les catégories de joueurs.

Il faut tenir compte de beaucoup d'éléments comme des désideratas des clubs, des priorités, des créneaux horaires, des disponibilités des éducateurs et j'en passe.

Pour la saison prochaine, le planning d'entrainement a été définitivement arrêté et se présente comme suit:

Catégorie U7 et U9: Entrainement le mercredi de 17 heures 30 à 18 heures 45 au stade Michel Nepveux.

Reprise le mercredi 7 septembre aux horaires et lieu indiqués ci dessus.

Catégorie U11: Séances le mercredi de 16 heures 30 à 18 heures 15 au stade Pierre de Bodman et le vendredi de 17 heures 30 à 18 heures 30 sur le synthétique des Rives de Thouet.

Reprise le mercredi 7 septembre au stade Pierre de Bodman de 17 heures à 18 heures 30

Catégorie U13: Séances le mardi de 19 heures à 20 heures 30 au stade Pierre de Bodman et le vendredi de 17 heures 30 à 18 heures 30 sur le synthétique des Rives de Thouet.

Reprise le mardi 6 septembre au stade Pierre de Bodman de 18 heures à 19 heures 30.

Catégorie U15: Séance le mardi de 19 heures à 21 heures au stade Michel Nepveux.

Reprise le mardi 30 août au stade Michel Nepveux de 19 heures à 20 heures 30

Catégorie U17: Séance le jeudi de 19 heures à 21 heures au stade Michel Nepveux.

Reprise le mercredi 24 aout au stade Michel Nepveux de 19 heures à 20 heures 30.

Catégories U19 et Seniors: Séances les mercredis de 19 heures à 21 heures au stade Pierre de Bodman et le vendredi de 19 heures à 21 heures au stade Michel Nepveux.

Reprise le lundi 15 août au stade Pierre de Bodman à 11 heures.

Retrouvez toutes les infos concernants le planning d'entrainements par catégories dans l'onglet "Entrainements", présent sur notre page d'accueil.