TIRAGE COUPES DÉPARTEMENTALES SENIORS

9 août 2016 - 08:55

Le tirage au sort du Challenge de l'Anjou et de la Coupe des Réserves pour nos équipes 2 et 3 a été diffusé.Voici le calendrier complet de la première phase de poules dans chaque compétition.

En Challenge de l'Anjou, l'équipe réserve aura fort à faire dans un groupe à trés forte connotation angevine.

La Bayard aura comme adversaire Cantenay-Epinard 2 (D3), Avrillé 2 (D3), beaufort 2 (D2), Beaucouzé 3 (D2) et Tiercé Cheffes 2 (D1).

Le calendrier des rencontres.

En Coupe des Réserves, l'équipe C n'est guère mieux loti avec un groupe compliqué.

Elle aura à faire contre l'ES Layon 2 (D4) et St Mathurin Ménitré 2 (D4), ainsi que Beaufort en Vallée 3 (D3) et Doué la Fontaine 2 (D3).

Le calendrier des rencontres.