30 août 2016 à 20:06

DÉPLACEMENT PIÈGE EN COUPE DE FRANCE

Les florentais débutent leur saison dimanche, par un déplacement à Champtocé, pour le compte du 2éme tour de la Coupe de France.

Exemptés de premier tour de Coupe de France, les florentais font leur entrée ce dimanche dans la compétition et effectueront un déplacement délicat à Champtocé (club de D2), situé à l'ouest d'Angers, à coté de Montjean sur Loire.

Champtocé, qui a évolué la saison dernière en D1, a terminé 6éme de son groupe, après sa relégation de DS l'année précédente.

Au tour précédent, les joueurs locaux ont réussi un petit exploit en sortant une équipe de PH, soit deux division au dessus, la St Pierre de Nantes sur le score de 1-0.

Bien que favoris, après leur participation au 6éme tour deux années consécutives, les florentais savent à quoi s'attendre face à une équipe qui jouera a fond son rôle d'outsider et de petit poucet, et qui n'aura rien à perdre..

On rappellera que les déplacements contre les clubs de la région de Champtocé n'ont jamais réussi aux bayardais. Ils s'étaient inclinés 2-1 contre la Possonniére en Coupe de France il y a plusieurs saisons, puis largement battus en championnat par Chalonnes (4-0) deux saisons plus tard....