DÉBUTS OFFICIELS DES EQUIPES JEUNES.

9 septembre 2016 - 18:35

Samedi, les U19 en Gambardella, et les U15, en Coupe de l'Anjou, démarrent leur saison. Dimanche, ce sera au tour des U17.

Il n'y a pas que chez les seniors que le début de saison est placée sous le signe des Coupes et Challenges.

Pour les catégories jeunes (U19 à U15), c'est également le cas.

Samedi, à 10 heures 30 au stade Michel Nepveux, les U15 reçoivent Varennes Villebernier en Coupe de l'Anjou.

En fin d’après midi, 18 heures, les U19 entrent en lice en Coupe Gambardella, avec un déplacement à Bouchemaine, qui évolue en 1ére Division.

Enfin, dimanche matin, ce seront les U17 qui feront leur entrée en lice, également en Coupe de l'Anjou, par un déplacement à Angers SCA.