JOURNEE COHESION U17

12 septembre 2016 - 18:44

Samedi après midi, à la veille de leur rencontre face au SCA Angers, le groupe U17 s'est retrouvé au Parc Aventure de Brion, pour une journée cohésion.

Retour en images sur cet après midi.

Photos de la sortie

A NOS INTERNAUTES

Une malencontreuse erreur technique n'a pas permis la diffusion sur notre site de l'information que les entrainements reprenaient sur les surfaces en herbe à compter de cette semaine.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.