LES U17 ASSURENT LE SPECTACLE

24 septembre 2016 - 18:45

Les U17 ont fait parler la poudre ce samedi après midi en écrasant Denée sur le score de 9 buts à 1. Du mieux en U13. C'est toujours difficile en U15....

Les U17 poursuivent sur leur lancée. Aprés leur victoire de la semaine dernière, ils se sont imposés cette fois ci à domicile contre Denée Rochefort qui s'est effondrée en seconde mi temps (défaite 9-1).

A la pause, les florentais ne menaient que par un petit but d'écart, inscrit dés le début de la rencontre par Romain Fernandes, qui profitait d'un télescopage entre le gardien et son défenseur pour aller marquer dans le but vide (1-0/8').

Pourtant les bayardais ont eu la main mise sur le jeu et auraient du rentrer aux vestiaires avec une avance plus conséquente.

En tout début de seconde période, la Bayard allait inscrire deux buts en 5 minutes avec un doublé de Basile Asseray (47' et 52').

Les visiteurs réduisaient le score de belle manière, sur une frappe en pleine lucarne (3/1-57') entretenant quelque peu l'espoir .

Mais pour peu de temps car Eleyes Argoub s'offrait lui aussi un doublé (61' et 69') portant le score à 4-1 puis 5-1.

Carl Kemayou profitait d'un bon travail de Basile sur le cote droit pour pousser le ballon au second poteau dans les buts (6-1/71').

Axel Dron marquait lui aussi un doublé (78' et 85') avant que Romain Fernandes, sur penalty, en toute fin de rencontre, n'imite ses coéquipiers en inscrivant deux buts, portant le score final à 9 buts à 1 (90').

Photos du match.

 

Pour les U15, c'est toujours aussi dur malgré des progrés constatés. N'oublions pas qu'une bonne partie de l'équipe était U13 la saison passée. Une défaite 5-0 contre Denée ne doit pourtant pas les décourager mais les inciter à continuer à travailler...

Les U13 bleus s'inclinent 5-0 face à Valanjou mais s'imposent 3-2 contre le Puy, grâce notamment à une excellente deuxième mi temps (les florentais étaient menés 1-0 à  la pause).

Le groupe blanc s'incline 2-1 face à l'ES Layon mais remporte son deuxième match face à Doué (2-1).

 

En U11, le groupe bleu remporte ses deux matchs:2-0 contre Brissac et 2-1 contre Murs Erigné.

Le groupe blanc s'incline 3-1 face à Gennes à cause d'une mauvaise première mi temps. Ils se rattrapent face à Aubance (victoire 12-0).

Enfin, le groupe rouge concède deux défaites: 7-0 contre Vivy et 3-0 contre Varennes Villebernier

 

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...