24 septembre 2016 à 12:27

SENIORS: UN DIMANCHE SOUS LE SIGNE DE LA COUPE

L'équipe fanion se déplace à St Martin du Fouilloux en Coupe Atlantique. Les équipes B et C reçoivent. En championnat, les U19 se déplacent à St Mathurin.

L'équipe fanion a bénéficié d'un tirage relativement clément pour le 3éme tour de Coupe Atlantique puisqu'elle se déplacera chez un club de 3éme division, St Jean St Lambert, qui évolue sur le terrain de St Martin du Fouilloux.

Éliminé dés le premier tour de la Coupe de France par l'US Varades (D1), le club de la périphérie angevine s'est bien repris en Coupe Atlantique , éliminant tout d'abord St Melaine (D2) puis Mesanger (D3) après prolongations.

Les bayardais, qui restent sur deux défaites d'affilée (Coupe et championnat) doivent profiter de cette rencontre pour regagner de la confiance.

En Challenge de l'Anjou, l'équipe réserve, reçoit dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman Tiercé Cheffes 2, nouveau promu en D1

La Bayard est la seule équipe à ne pas avoir remporté de rencontres de Challenge pour le moment. Tiercé Cheffes a fait un nul et une victoire. L'équipe doit se ressaisir mais elle ne doit pas pour autant se tromper d'objectif qui reste le championnat...

Enfin, en lever de rideau à 12 heures 30, l'équipe C recevra l'Es layon 2 (D4) exempt de la première journée..

Pour être complet sur la journée de dimanche, les U19 se déplace en championnat à St Mathurin (match à 10 heures 30).