1 octobre 2016 à 13:13

OUBLIER LA PREMIÈRE JOURNÉE...

Battues toutes les trois lors de l'ouverture de leur championnat, les équipes seniors espèrent un meilleur scénario qu'il y a 15 jours. En Gambardella, les U19 reçoivent Varades.

Dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, la Bayard Saumur accueille Tiercé pour le compte de la 2éme journée de championnat.

Battue contre le cours du jeu à Mareuil, les florentais seront face à une équipe qui surfe sur une dynamique positive. Elle s'est imposé en ouverture (2-0 à la Flocellière) et c'est également qualifiée pour le prochain tour de Coupe Atlantique (victoire 2-0 à Liré Drain).

L'équipe réserve se déplace chez un promu, Montreuil Bellay, battu 3-0 par Beaufort 3. malgré les progrés entrevus, les joueurs de Johnny Delanoue n'ont toujours pas décroché leur première victoire de la saison (3 matchs, 3 défaites).

Enfin, l'équipe C se déplace à Ambillou, battu 3-2 par Allonnes Brain 2 lors de la première journée.

Dimanche, à 12 heures 30 au stade Pierre de Bodman, les U19 recevront pour le 2éme tour de Gambardella, le GJ Varades Herblanetz, qui évolue en 1ére Division.

Les deux équipes se sont qualifiées de manière identique: match nul 2-2 puis victoire aux tirs aux buts.