L'EQUIPE RÉSERVE EN QUÊTE DE SA PREMIÈRE VICTOIRE ....

8 octobre 2016 - 09:10

L'équipe réserve, qui se déplace à Beaucouzé (Challenge de l'Anjou) est toujours à la recherche de sa première victoire de la saison.L'équipe fanion accueille Ingrandes Le Fresne en Coupe Atlantique. L'équipe C se déplace à St Mathurin (Coupe des Réserves)

Dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, la Bayard reçoit le FC Ingrandes Le Fresne (D2) pour le compte du 4éme tour de Coupe Atlantique.

La semaine passée en championnat, les florentais ont bien su réagir en revenant deux fois au score face à Tiercé. Une réaction certes salutaire mais l’entraîneur Jimmy Guichard aurait préféré évité d'avoir à courir après le score avec une équipe dans l'action plutôt que dans la réaction.

Face à des visiteurs qui ne partiront pas favoris et qui n'auront donc rien à perdre, la Bayard devra faire le jeu et se montrer patiente.

 

En Challenge de l'Anjou, la Bayard, qui ferme la marche du classement de la poule, se déplacera chez le leader Beaucouzé 3, seule équipe à avoir remporté ses trois rencontres.

Pour les florentais, le début de saison est inquiétant avec cinq défaites en autant de rencontres (2 en championnat et 3 en challenge). On attend une réaction face à une équipe qui s'et lourdement inclinée en championnat la semaine passée (5-1 contre Angers Croix Blanche).

 

L'équipe C cultive le paradoxe. Battus lors des deux premières journées de championnat, les bayardais se sont imposés a deux reprises en Coupe des Réserves (une fois dans le temps réglementaire et la seconde aux tirs aux buts).

En cas de victoire à St Mathurin (qui s'est incliné à 2 reprises), elle prendrait une sérieuse option sur la qualification pour la phase à élimination directe.

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...