AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

MINIMUM SYNDICAL

9 octobre 2016 - 19:39

La Bayard s'est qualifié pour le prochain tour de la Coupe Atlantique en disposant d'Ingrandes par le plus petit des scores (1-0). Courte défaite de l'équipe C à Beaucouzé (1-0). Les U17 retrouvent le sourire...

L'équipe fanion s'est qualifié pour le 5éme tour de la Coupe Atlantique en battant Ingrandes le Fresne sur le score de 1-0.

Privée de ses deux attaquants habituels (Argoub et Charron) laissés au repos, elle a manqué de punch offensif, péchant dans la finition malgré de nombreuses opportunités.

L'unique but de la rencontre à été inscrit par Karim Stallivière, à la conclusion d'un beau mouvement orchestré coté gauche par S.Stallivière et Das Merces en passeur décisif. Le milieu de terrain florentais trompait le portier adverse d'un plat du pied, qui finissait dans le petit filet opposé (1-0/36').

Même réduits à 10 aprés l'heure de jeu après l'expulsion de Gavira, la défense bayardaise n'a que rarement été mise en danger.

Les locaux auraient même pu corser l'addition avec un peu plus de réussite dans le dernier geste. Nugues trouvait le haut de la transversale (77'). Chapelle s'essayait à des frappes lointaines mais sans plus de réussite (75' et 83').

Fraîchement rentré, Brahimi avait deux occasions de faire le break en fin de rencontre mais était trop court sur un centre de Vincent (87') ou voyait son lob retomber juste derrière la barre transversale (90').

Photos de la rencontre.

 

L'équipe B, en déplacement chez l'équipe 3 de Beaucouzé a bien résisté. Elle ne s'incline que par le plus petit des scores (1-0). Une défaite mais des raisons d’espérer pour la suite de la saison.

Avec le forfait de l'équipe de St Mathurin Ménitré, l'équipe C décroche une troisième victoire en Coupe de réserves et est en position plus que favorable (elle conserve sa première place) pour une qualification pour la prochaine phase.

 

Face à Angers SCA 2, les U17 ont retrouvé le sourire en s'imposant 3 buts à 1. Rapidement menés au score par les visiteurs, les florentais ne se sont pas affolés et ont égalisés juste après la demi heure de jeu.

Axel Dron, en face à face avec le gardien, voyait sa tentative repoussée par le portier... sur un défenseur angevin qui marquait involontairement contre son camp.

Basile Asseray puis Eleyes Argoub, d'une splendide demi volée, permettaient aux florentais de s'imposer logiquement par deux buts d'écart.

Les U15 pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score dés le début de la rencontre contre Beaufort (but de Loris). Malheureusement, ils ont craqués par la suite et s’inclinent 5-1.

Les deux équipes U13 ont connu un samedi identique avec un nul et une défaite. 1-1 pour le groupe bleu face à Doué. Même score pour les blancs contre Ambillou.

Deuxième rencontre plus difficile avec une défaite 5-2 face à St Hilaire Vihiers pour le groupe bleu et 11-1 pour le groupe blanc face à Vivy.

Trés bons résultats des trois groupes U11.

Deux victoires pour le groupe bleu:5-0 contre le FC Layon et 3-1 contre Doué (les joueurs ont bien su se reprendre aprés avoir été menés au score).

Deux victoires également pour le groupe blanc: 6-1 face au Puy et 8-0 contre Aubance Brissac.

Le groupe blanc ne concède qu'une seule défaite:3-0 contre Varennes Villebernier et fait match nul 1-1 contre Allonnes Brain.

Enfin, hier aprés midi, le plateau U9 s'est déroulé dans d’excellentes conditions au stade Pierre de Bodman. Avec 4 équipes constituées, la Bayard présentait le plus gros effectif du plateau.

Voir photos du plateau.

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.