AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

MINIMUM SYNDICAL

9 octobre 2016 - 19:39

La Bayard s'est qualifié pour le prochain tour de la Coupe Atlantique en disposant d'Ingrandes par le plus petit des scores (1-0). Courte défaite de l'équipe C à Beaucouzé (1-0). Les U17 retrouvent le sourire...

L'équipe fanion s'est qualifié pour le 5éme tour de la Coupe Atlantique en battant Ingrandes le Fresne sur le score de 1-0.

Privée de ses deux attaquants habituels (Argoub et Charron) laissés au repos, elle a manqué de punch offensif, péchant dans la finition malgré de nombreuses opportunités.

L'unique but de la rencontre à été inscrit par Karim Stallivière, à la conclusion d'un beau mouvement orchestré coté gauche par S.Stallivière et Das Merces en passeur décisif. Le milieu de terrain florentais trompait le portier adverse d'un plat du pied, qui finissait dans le petit filet opposé (1-0/36').

Même réduits à 10 aprés l'heure de jeu après l'expulsion de Gavira, la défense bayardaise n'a que rarement été mise en danger.

Les locaux auraient même pu corser l'addition avec un peu plus de réussite dans le dernier geste. Nugues trouvait le haut de la transversale (77'). Chapelle s'essayait à des frappes lointaines mais sans plus de réussite (75' et 83').

Fraîchement rentré, Brahimi avait deux occasions de faire le break en fin de rencontre mais était trop court sur un centre de Vincent (87') ou voyait son lob retomber juste derrière la barre transversale (90').

Photos de la rencontre.

 

L'équipe B, en déplacement chez l'équipe 3 de Beaucouzé a bien résisté. Elle ne s'incline que par le plus petit des scores (1-0). Une défaite mais des raisons d’espérer pour la suite de la saison.

Avec le forfait de l'équipe de St Mathurin Ménitré, l'équipe C décroche une troisième victoire en Coupe de réserves et est en position plus que favorable (elle conserve sa première place) pour une qualification pour la prochaine phase.

 

Face à Angers SCA 2, les U17 ont retrouvé le sourire en s'imposant 3 buts à 1. Rapidement menés au score par les visiteurs, les florentais ne se sont pas affolés et ont égalisés juste après la demi heure de jeu.

Axel Dron, en face à face avec le gardien, voyait sa tentative repoussée par le portier... sur un défenseur angevin qui marquait involontairement contre son camp.

Basile Asseray puis Eleyes Argoub, d'une splendide demi volée, permettaient aux florentais de s'imposer logiquement par deux buts d'écart.

Les U15 pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score dés le début de la rencontre contre Beaufort (but de Loris). Malheureusement, ils ont craqués par la suite et s’inclinent 5-1.

Les deux équipes U13 ont connu un samedi identique avec un nul et une défaite. 1-1 pour le groupe bleu face à Doué. Même score pour les blancs contre Ambillou.

Deuxième rencontre plus difficile avec une défaite 5-2 face à St Hilaire Vihiers pour le groupe bleu et 11-1 pour le groupe blanc face à Vivy.

Trés bons résultats des trois groupes U11.

Deux victoires pour le groupe bleu:5-0 contre le FC Layon et 3-1 contre Doué (les joueurs ont bien su se reprendre aprés avoir été menés au score).

Deux victoires également pour le groupe blanc: 6-1 face au Puy et 8-0 contre Aubance Brissac.

Le groupe blanc ne concède qu'une seule défaite:3-0 contre Varennes Villebernier et fait match nul 1-1 contre Allonnes Brain.

Enfin, hier aprés midi, le plateau U9 s'est déroulé dans d’excellentes conditions au stade Pierre de Bodman. Avec 4 équipes constituées, la Bayard présentait le plus gros effectif du plateau.

Voir photos du plateau.

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

LA BAYARD PRÉPARE LA SAISON A VENIR

La saison en cours touche bientôt à sa fin, la Bayard Saumur prépare dores et déjà celle à venir.

Le club recherche des joueurs et dirigeants pour toutes ses catégories (U7 à seniors).

Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n’hésitez pas à contacter 

Sébastien Trollat (Coordinateur Technique) au 06 12 57 37 98

Roland Boucher (Président) au 06 77 84 45 83

ou bien nous laisser un message dans la rubrique Contact

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.